+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecoute [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue17/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:35

Taylor cherchait depuis une bonne demi heure un magasin disque, il n'y en avait qu'un dans toute la ville mais tant pis! Taylor poussait la porte et regardait les vinyles, elle en pris un en main et sortit de disque la chanson c'était: "MotherShip" de LED-Zeppelin un morceau qu'elle adorait et qu'elle avait d'ailleurs! Mais lors d'une dispute avec sa soeur, cette dernière folle de rage la cassé pour énerver sa soeur...sa avait bien marchait, depuis Elmo le cherchait partout et le seul endroit où il y était c'était dans une petite ville de caroline alors la taylor était bien étonné mais contente de l'avoir trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue14/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Brooke avait envie de faire un petit tour au magazin de disque se jour là.
Elle esperait ne pas y rencontré Peyton de peur de devoir encore provoqué une grosse dispute entre les deux jeunes femmes.
Elle entra dans la boutique et se dirigea vers les rayons, elle cherchait le nouveau single de David DeGraw. Elle l'adorait en ce moment et s'était son coup de coeur.
Elle allait partir pour cherché un autre Cd quand elle bouscula une fille.


"Oupss, Escusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue17/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

-Nan c'est rien ça arrive!

Ouf le disque n'avait rien>< bref taylor souriait a brooke pour faire signe qu'elle va bien, puis elle regardait le disque choisit par le jeune brune...Gavin deGraw" I don't Want to be" (xD) c'était un bon morceau en plus le clip étai super marrant...bizarre mais marrant!

-Vous écoutez Gavin deGraw? C'est un bon chois j'adore ce morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue14/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:51

"Oui moi aussi je l'adore..."

Brooke regarde le disque que tenais la jeune femme dans la main

"MotherShip? C'est pas mal, je trouve... Il est introuvable comme cd, ma meilleure.. Euh, mon ex meilleure amie l'a eu en heritage alors imaginez un peu...''

Brooke sourit a la jeune femme et regarda si son Cd était en bonne etat, a par ament oui...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue17/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

-Moi aussi je l'avais eu en héritage...enfin jusqu'à ce que mon idiote de soeur me le brise en mille morceaux!

"Ex-meilleure amie" c'était les mots de Brooke, elle se demandait bien ce qui avait pu séparé des meilleurs amie, étais plutôt curieuse la petite Elmo mais elle ne demanda rien elle a quand même du tacte et puis se serais déplacé de sa part si elle demandait!

-Moi sa fait 3 ans que je le cherche, il n'est pas en Californie, ni a New-York encore moin a Denver et Odessa en faite il n'y a que ici que je les trouvé et j'en suis très contente! Je croyais que je ne trouverais rien dans cette petite ville mais en faite j'ai trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue14/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

"Il ne faut pas sousestimé Tree Hill, dans cette petite ville, il y a beacoup de chose qui se passe.''

C'est bien vrai, entre une fusillade, un incendie, une stars, un triangle amoureux, et mariage et sans oublier deux femmes enceintes.
Enfin, tout ça pour dire que Tree Hill n'était pas une petite ville toute calme...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue17/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

-Ouais...j'ai lu les coupures de journaux sur la fusillade...j'ai trouvé sa horrible mais bon on ne peut pas revenir en arrière ni réveiller les morts!

A ces mots Taylor baissât la tête, si elle pouvait remonter le passé elle le ferais, elle reviendrais 10 ans en arrière le 31 août 1997 exactement! Mais comme elle venait de le dire on ne peut pas!

-En tout cas je suis de tout coeur avec les lycéens et encore plus avec ceux qui on perdu un être chère...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue14/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:35

Mon petit ami a perdu Keith, son oncle. Pendant quelques jours il m'a rejetté, car il n'allait pas bien. Ma meilleure amie était la pièce où le gars se trouvait, elle a vecut un enfer, c'était horrible.
Et moi je ne pouvais rien faire, j'étais dans le gymnase et j'attendais qu'on libere mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue17/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

-Ouais je comprend! Une fusillade est l'une des pires choses que l'on peut vivre sur terre! Sa vous rend malheureux et vous sépare souvent de quelqu'un a qui vous tenez et en plus vous vivez un enfer a vous demandez si vous n'allez pas mourir!

Elle n'avait peut-être que 7 ans lorsqu'elle a assister a une fusillade mais ce jour la est resté gravé a jamais en elle! Elle se souvient de tout dans les moindres détails et encore plus de ce qu'il c'était passé après!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue14/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

"Euh..."

La jeune fille en face de Brooke avait l'air assez comprehansive sur le sujet qu'elles parlaient toute les deux.

"Tu as l'air d'avoir deja vecu ça! Je me trompe peut être mais... Tu en as l'air.''

Brooke le regarda.
La jeune fille avait raison, une fusillade et quelques chose de terrible, qui nous enleve un être cher, la preuve, cette fusillade lui avait enlevé Lucas, malgrès qu'il n'était pas mort ce jour là et bien heureusement, il avait embrasé Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ecoute [Brooke] Left_bar_bleue17/20Ecoute [Brooke] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:54

Taylor qui avait les yeux baissé les releva et regarda Brooke étonné par sa perspicacité

-Euh...oui effectivement...je n'avais que 7 ans mais bon c'est quand même très traumatisant!

Surtout quelle et sa soeur avait vut leur mère mourir sous leurs yeux et dans les bras de Taylor! C'est pas vraiment un super spectacle pour deux enfants âge de 9 et 7 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute [Brooke]   Ecoute [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc [pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Tree Hill City+ :: -Le centre commercial- :: Le magasin de disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser