+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec Nathan[Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue16/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:25

    Haley qui venait de prendre un rendez vous à l'hopital arrive avec Nathan devant l'hopital en voiture mais avec 10 minutes de retard. Haley descendit de la voiture et elle attendit Nathan puis il rentrèrent dans l'hopital et Haley alla à l'acceuil et elle dit qu'elle avait un rendez vous au nom de Scott et on lui dt quond l'attendez dans une salle docn Haley et Nathan partirent dans cette salle et Haley vit le médecin et elle dit bonjour et elle regarda Nathan puis elle remit sonr egard sur le médecin et elle dit.

    "Eux que doije faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue11/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:03

Nathan était tout impréssionné.Il n'aimait pas trop les hopitaux mais la c'était pour la bonne cose et non pour cherhcer sa mère soul.Bref le docteur les attendendait et il n'avait pas l'air très content vu que Nathan et Haley était en retard.Ils rentrèrent dans la pièce et Haley se coucha sur la table.Nathan était à coté et lui donna la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue16/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:19

    Après quelques minutes et que le médecinvait fait son travail il revenu avec des papiers qui disaient si Haley était enceinte ou pas et Haley s'asseya et elle regarda le médecin et le médecin lui dit

    "Vous êtes bien enceinte"

    Haley regarda Nathan et elle regarda le médecin. Haley se demandait bien quesque Nathan allait dire ou faire. Haley ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue11/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:23

Nathan demanda tout de suite.

-Et on peux avorter jusqu'a quand.

Ses mots était sortit de sa bouche sans qu'il y fasse attention.Il se dit ensuite que sa allait peut-être blésser Haley mais trop tard le mal était fait.

-Jusqu'a 3 mois mais si vous le souhaitéon peut le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue16/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

  • Haley soupira a ce que venait de dire Nathan et quand elle entendit le médecin dire maintenant qu'il pouvait le faire Haley dit

    "Ah non sa jamais je suis désolé Nathan mais moi je veux garder ce bébé"

    Haley regarda Nathan bas oui quoi Haley avait vraiment envie de garder cet enfant. Puis Haley regarda le médecin et elle fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue11/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Le médecin répondit tout de suite
-Bin les jeunes il faudra se mettre d'accord.
Nathan ne savait plus quoi dire.Au moin il était fixé et savait qu'il était obligé de garder l'enfant.
-Non docteur elle ne va pas avorter c'était juste pour savoir merci quand même.
Puis Nathan pris Haley pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue16/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

    Haley regarda Nathan quand il dit qu'elle n'allait pas avorter, Haley afficha un sourire sur ses lèvres et ils partirent de la salle du médecin et elle dit

    "Nathan si tu as dis sa j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir ou alors que tu t'es senti obliger"

    Haley continua de regarder Nathan et elle espérait que Nathan voulait vraiment de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue11/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

-Bien sur que nan Haley on vale garder cet enfant.C'est sorti tout seul de ma bouche.Jamais Haley tu entend Jamais je ne voudrait que on tue notre enfant.
Nathan tenait Haley et lorsqu'il dit sa une larme coula de sa joue.C'était la première fois.Il fit un bisous sur le frond de Haley et sentit que elle aussi était vraiment ému.Ils passèrent encore à l'acceuil pour prendre le prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue16/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:01

    Haley écouta attentivement Nathan et elle souriat et elle était vraiment ému puis elle vit une larme couler sur la joue de Nathan et ils allèrent à l'acceuil et le prochain rendez-vous était dans deux semaines et demi. Puis ils sortirent de l'hopital.

    "Je t'aime Nathan et je suis sur que tu seras un très bon père"

    Haley souriat et elle embrassa Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue11/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:07

Nathan n'en était pas du tout sur.Lui un bon père il ne savait pas.En tout cas si il serai comme le sien se serai le plus mauvais du monde.Mais bon pour l'enfant il espérait que ce ne serai pas le cas.


-Halay sa je n'en suis pas aussi sur mais moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue16/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

    "Moi j'en suis sur rien cas te regarder"

    Haley souriat et elle regard Nathan et la une chose est sur elle avait envie de passer du temps avec lui.

    "Sa te dit quond parte se ballader ou je sais pas quoi enfin si tu n'as pas autre chose a faire"

    Si Haley avat dit sa c'est que elle elle n'avait rien a faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue11/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: usii   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

On était samedi après midi et Nathan n'avait ps de match dans il n'avait rien a faire.Et lui aussi voulait passer du temps avec sa femme.Il voulais parler d'elle et du bébé.Maintenant qu'il avait dit oui il avait hate que ce petit bout soit la.

-Oui bien sur on peut se ballader si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue16/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:42

    "Génial eux tu voudrais quond aille se ballader ou, moi j'ai juste une suele idée la plage"

    Haley adorait beaucoup la plage 'ailleur c'était à la plage que Nathan et Haley s'étaient marier pour la première fois. Haley souriat et elle dit

    "Mais si tu as une autre idée j'accepte"

    Puis Haley attendit la réponse de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue11/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:48

En faite Nathan avait comme idée la plage alors maintenant que Haley avait proposé sa il n'avai tplus trop d'idée.En plus la plage il ne s'en lassait jamais.Surtout par ce temps il n'y a pas trop de monde alors c'est juste comme il faut.C'est un endroit romantique parfait pour les futurs parents.

-Bin a vraie dire j'avais pensé la plage donc je oense que on va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Avec Nathan[Pv Nathan] Left_bar_bleue16/20Avec Nathan[Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:52

    "Cool et bien allons y alors"

    La plage oui un vrai endroit romantique c'était bien pour cela que Haley adorait cette endroit et en plus quand elle avait besoin de réfléchir elle y allait souvent. Haey souriat et elle embrassa Nathan puis Haley monta dans la voiture pour aller à la plage et elle attendit que Nathan monte dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Contenu sponsorisé





Avec Nathan[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan[Pv Nathan]   Avec Nathan[Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nathan[Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un coequipier. [Pv: Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Tree Hill City+ :: -Autres- :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser