+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre surprenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

j'était sortie des vestiaire des filles en serviette, je contait aller rejoindre skills sous la douche dans son vestiire, je rentre dans le vestaire des mecs, une odeure de transpirations me vien au nez..."beurk"...bon je chercher skils partous dans les vestiaire

cherie t'es ou ??

je me dirige vers la douche quand je tombe nez a nez avec quelqu'un d'autre que skills et qui est sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

Alex venait d epasser toutes l'après midi a s'entrainer au basket bah oui il fallait bien pour qu'il progresse il rentra donc dans les vestiaires se deshabilla partit sous la douche l'eau coulait contre son corp il se reposer car il ete crever il ete donc sous la douche quand soudain il se retrouva face a une jeune femme il chopa sa serviette la mis rapidement autour de sa taille avant de dire :

que fais tu ici ?

un peu en colere certes mais surtout surpris
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:44

je le voix sous la douche, il est supris il attrape vite une serviette je rigole
je cherchais skills!!

rire, il est tous nerveux, je fais expres de faire tomber la serviette, je me baisse est la remet vite fait

désolé!!

je prend mon air géner
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

il souria ala jeune fille un peu geer lorsque celle ci fit tomber sa servette il ajouta donc :

Skills n'est pas ici il est parti il y a un bout de temps...

il partit en direction du banc ou il s'asseya sortit une seconde serviette et commenca a s secher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:54

je le suis jusqu'a son banc, je m'appuie contre les casiers

alors comme sa on reconnait pas une fille qui soutien l'équipe de basket!!

un basketteur qui ne connait pas toute les cheerleeders...c'est rare!!


je le regarde se secher les cheveux

ils vont etre electrique si tu fait sa!! conseil de fille mon coco!!
et merci pour le reiseignement pour skills tu sais pas ou serais son casier ??

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:23

l soia la jeune fil avant de dir :

si je sais qui tu est tu est Bevine Pice cheerleader et copine de Skills
tant qu'a moi je suis Alexander Smith je viens d'arriver dans l'equipe des Ravens


il souria lorsqu'elle lui donna un conseil pour ses cheveux puis lorsqu'elle lui demanda quel casier ete celui de son copain il repondu :


c'est le 28 son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

sourire, pourquoi tous le monde bafouille mon prénom

Prince, bevin prince...je peux t'appeller alex ??

sourire

attent je revien

je chercher le casier de skills, l'ouvre et lui emprinte un de ses short et tee-shirt, je revien vers alex

d'acord c'est un peu grand, mes c'st mieu comme sa non??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

il regada lajeune fille en sourant lorsque celle ci revint en shot t-shirt il eu un leger rire avant de dire :

oui voilà qui est mieux... et biensûr que tu peut m'appeller Alex il n'y a aucun problème toutle monde m'appelle comme ça... qu'aurais t fas si tu serais tomber sur le coach ?...

il eu un leger rire puis lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:41

rire, il me connait pas sa c'est sur

tu n'est pas encore partie en championat avec les cheerleeders et les basketeur toi!!

rire

il me connait et aurais était desespére comme a chaque fois qu'il me voit faire un truc de bizare!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:43

il souria a la jeune fille avant de dire :

en realite c'est la premiere fois que je peut faire partie de l'equipe etant donner que c'est ma premier année dans une ecole...

il la regada avant de rnger ses affaires de bsket dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:52

je le regarde bizarement

la 1er fois dans une école...tu était ou avant??

bevin sa se voi que t'es blonde!! je sourire, je le regrde ranger c'est affaire
fin je veu dire, tu était ou avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:04

il souria a a jeune fille avant de dire :

je suis le fils des Smith industrie mon pere ayant ete tuer j'etait sous la protectio du FBI et donc c'est ma premier ecole

parler de son pere le rendez triste...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:06

oula histoire compliquer -_-

ha! désoler...en tous cas je te souhaite la bienvenu parmis nous!!

sourire

on est tous un peu spécial ici tu vas vite t'habituer!!

pourquoi j'ai dis sa moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:23

Alex suria a la jeune fille puis il lui repondit :

bah ca je n'en doute pas je cmmence déjà a m'habitur et a trouverun juste equilibre donc ca va on va dire....

bah oui ca aller iln manquer plus qu'une chose....une fille mais pour ca il avait une idée la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:25

sourire, il a l'air sympas

tu vas te faire plein d'amis tu vas voir!!
sinon y'a t'il quelque fille qui t'on taper dans l'oeil ??


pourquoi tu lui demande sa?? ta pas a saboir sa vie priver bevin c'est sa vie pas la tienne et ne chercher pas a lui arrenger un coup avec une fille sa servira a rien

fin si tu veux bien m'en parler!!

enfonce toi encore un peu plus et tu sera a point la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

il souira a la jeue fille avant de dire

bah disons que j'ai une copine enfin tu la connais c'est Emily Burton une cheerleader...pas besoin de te le demander a toije connais bien ton copain...

il souria a la jeune fille avant d'ajouter :

bah je m'en ait déjà pa mal ce lycée et vachement sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38

sourire

alors tu sors avec emily...félicitation!!
bon c'est sur que moi tu n'as pas besion de me demander vu que tu le connais et comment tu m'as vu arriver toute a l'heure...ya pas besion de te dire a quoi je suis préte pour lui et pour le motiver ^^


rire, bevin t'es en train de lui déballer ta vie priver la -_-' t'es une vrai pipelette la bevin!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:50

il eu un lger rire puis celui ci enfila un t-shirt bah oui il devait aller en cours de tutorat aujourd'hui il lui souria donc avant de dire :

bah oui j'ai vu sinon comment ce passe ls entrainemets de Poms-poms girls ?

il souria puis sortit son portable de son sac et regarda l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:01

fait pas attention a se que je vien de dire ^^

rire, il regarde son portable il doit surement aller quelque part

ben comme d'habitude, brooke nous apprend c'est enchainement, et on suit, on rigole bien c'est comme d'habitude en gros!!

si je te derange et que tu doit aller quelque part tu me le dis je te laisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:02

il souria avant de dir e:

non, non t'inquiete j'ai encore le emps mon cour de tutorat commence dans 30 minutes donc ca va j'ai encore le temps de rester là ne t'nquiete pas

bah c'est vrai il avait le temps meme si il lui rester 40 minutes il aimait ne pas faire attendre Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:10

sourire, je m'assoie sur le banc face a lui et me mes en tailleur

tu prend des cours avec haley ??
elle est adorable cette fille tu peut pas imaginer!!


sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:08

Alex souria lorsque la jeune fille dit que Haley ete une fille formidable il ajouta donc :

c'est vrai qu'elle est géniale c'est grâce a elle si je suis dans l'équipe j'ai monter un peu ma moyenne et le coach me prend donc dans l'équipe pour le prochain match franchement je continue a monter juste pour pouvoir jouer...

il souria de nouveau enfila ses converses et commença à les lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:46

sourire

c'est sur que si t'as pas une moyenne sastisfesante tu joura pas mes tu me verra sur le bord du terrain avec mes pom-poms a cirer dans tous les sens
ALLER LES RAVENS!!!!


je fait comme si j'avais mes pom-poms dans les mains et secous mes bras, j'arrette et le regarde

tu dois me prendre pour une folle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue9/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Alex suria a al jeuen fille avant de dire :

bah je jouerai t'inquiete pas et non je ne te prend pas pour une folle je suis désolé je dois y aller là


il lui fit la bise reprtit toutesses affaires partit en direction de l'entrée du vestiaire fit signe a la jeune fille puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
rencontre surprenant Left_bar_bleue11/20rencontre surprenant Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

sourire

d'acord a plus tard!!

il part, je reste la a regarder, autour de moi y'a personne, je me dirige vers les vestaire des filles me rahbille normalment et raméne les affaire a skills je lui laisse un petit mot " j'ai enprinté ton short et ton tee-shirt pendant un petit moment, je penser te trouver sous la douche quand je suis arriver mes tu n'y était pas, on se ratrapera, bisous a plus tard je t'aime bevin" je regarde c'est affaire une derniere fois et sors du vestaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre surprenant Empty
MessageSujet: Re: rencontre surprenant   rencontre surprenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -Le Gymnase- :: Les vestiaires des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser