+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REgarde au loin (Beviin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah Norris
Adulte
Deborah Norris


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Appart de Deb.
Age du personnage : 40 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
REgarde au loin (Beviin) Left_bar_bleue0/20REgarde au loin (Beviin) Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

REgarde au loin (Beviin) Empty
MessageSujet: REgarde au loin (Beviin)   REgarde au loin (Beviin) Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:14

    Le samedi,elle avait été se baigner a la plage et elle etait contente ,elel a recontrer une jeuen homem dans cette ville qu'elle avait jamsi eu le temops de connaitre .Elle avait recu de la viste de Haley et elle s'est bien amuser avec elle c'est un bon moment aujourd'hui

    Par un samedi soir,apres toute ces emotions ,elle decida d'aller prendre une marche a Tree Hill et elle s'arreta a plusieurs endroits comme le port et ect .. Mais rendu au pont elle vit la belle vu qu'il avait avec ce temps de l'année c'est manifique comme la vue d'ailleurs .Deborah prit sa camera et elle prit des photos et elle s'assoait pur regarder la vu a 10:00 du soir .

    Elle etait pas seule a regarder la vue masi elle ne vit personne .
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
REgarde au loin (Beviin) Left_bar_bleue11/20REgarde au loin (Beviin) Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

REgarde au loin (Beviin) Empty
MessageSujet: Re: REgarde au loin (Beviin)   REgarde au loin (Beviin) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:48

je savais pas quoi faire, on sortait au tric un peut plus tard dans la soirée donc j'avais du temps a perdre, je me dirige vert le pont, a cette époque de l'année le paysage et magnifique, quand je vois arriver Deborah l'ex femme de Dan et le mére de nathan...je crois que c'est chez elle qu'on fesait la féte apres les match de basket quand nathan n'était pas encore avec haley, je la voix elle film et elle prend des photos sa doit vrément l'intérésser, je le regarde

c'est magnifique hien??!!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Norris
Adulte
Deborah Norris


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Appart de Deb.
Age du personnage : 40 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
REgarde au loin (Beviin) Left_bar_bleue0/20REgarde au loin (Beviin) Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

REgarde au loin (Beviin) Empty
MessageSujet: Re: REgarde au loin (Beviin)   REgarde au loin (Beviin) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:07

    Deborah adorait les ciels comme il etait ce soir mais elle regardait un mom ent vers Bevin elle curtt la reconnaitre elle aussi alors elle venait la rejoind ,dans le banc ou elle etait assie .Elle regardait le ciel du soir vers 10 heure ,une bonne heure selon elle pour uen marche .

    Hey Bevin! Oui c'est manfique

    dit-elle lui souriant elle adorait Bevin ,elle etait une bonne personne dans la vie de toutes les jours .Selon Nathan et Haley et les autres ,elle etait une bonne amie et encore plus a decouvir aujourd'hui .Elle etait si hereuse avec elle pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
REgarde au loin (Beviin) Left_bar_bleue11/20REgarde au loin (Beviin) Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

REgarde au loin (Beviin) Empty
MessageSujet: Re: REgarde au loin (Beviin)   REgarde au loin (Beviin) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

sourire, il a une brise de vent qui me frolle, je respire bien profondement et ferme les yeux

c'est bien ici le soir...surtout avant de sortir entre amis, sa permet de prendre un bon bol d'aire frais

sourire, elle la regarde puis se remet a regarder droit devant elle, sa doit faire qui de voir son ex mari se remarier avec son premier amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REgarde au loin (Beviin) Empty
MessageSujet: Re: REgarde au loin (Beviin)   REgarde au loin (Beviin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REgarde au loin (Beviin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Tree Hill City+ :: -Les lieux de ballades- :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser