+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ballade [pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Après le rendez-vous à l'hopital pour savoir si Haley était enceinte Ils avaient eu comme idée de se ballader à la plage.Nathan avait roulé 5 minutes puis ils étaient arrivés.Il sortit de la voiture et ouvrit la portière à Haley.

-Voila ma chérie on y ai.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:04

  • Haley souriat lorsque Nathan lui ouvrit la portière elle descendit de la voiture et elle regarda Nathan

    "C'est génial je suis vraiment contente que l'on est eut la même idée"

    Puis Haley embrassa Nathan et elle souriat et elle prit la main de Nathan

    "On va faire un petit tour alors"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:11

Bin oui ils allaient faire un tour.Nathan ne voulais quand même pas resté planté la près de la voiture.Nathan pris la main de Haley et commença à marcher.Il simaginait plus tard avec une poussette et un bébé qui pleur.Ca lui faisait quand même bizarre de devenir papa.

-Haley sa ne te fait pas peur de devenir maman à 17 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:22

    Si Haley avait peur oui elle avait peur et elle se posait des tonnes de questions et la première était esque je vais être une bonne mère. Donc Haley lui répondit

    "Oui sa me fait assez peur et je pose des tonnes de questions et la première et esque je vais être une bonne mère d'ailleur c'est sa qui me fait le plus peur"

    Puis Haley et Nathan continuèrent de marcher main dans la main sur la plage et Haley souriat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:32

Nathan ne croyait pas un mot de ce que disait Haley.Elle être une mauvaise mère jamais de la vie.C'était bien la dernière chose de ce que pouvait penser Nathan.QU'elle est peur il pouvait le comprendre mais qu'elle puisse penser sa pas du tout.

-Mais non Haley je suis sur que tu seras une bonne mère il n'y a pas de raison que tu ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

    Haley souriat si Nathan le disait alors sa ne pouvait être que vrai. Haley souriat et elle répondit

    "Si c'est toi qui le dit alors c'est que c'est vrai"

    Haley marcha puis elle se demanda si Nathan avait d'autre questions a propos du bébé, Haley dit alors

    "Sinon tu as d'autre question"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:41

-Bin au fait nan je me demande juste comment on va faire financièrement mais sinon rien de spécial a par que je ne sais mêmepas changer une couche.

Nathan éclata de rire.Mais bon il savait que Haley l'aiderai.Alors il n'avait plus peur.Et puis il était dans le même cas que son frère alors il s'aiderai bien toyus les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:46

    "Bon pour les couches je peux t'aider et financièrement je vais travailler plus au Karen's Café"

    Oui Haley allait travailler plus au Karen's Café et elle allait faire plus d'économie comme par exemple ne pas acheter n'importe quoi. Haley souriat

    "Tu sais si tu t'inquietes vraiment au propos d'être père tu peux men parler"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

oui Nathan s'inquiétait mais il voulais bien lui parler mais pour lui dire quoi.J'ai peur d'être comme mon père je veux pas lui ressembler blablabla nan il se doute que Haley en a rien à faire.Mais bon il n'allait pas se plaindre car Haley elle n'avait même pas ses parents près d'elle.Au fait était-il au courant ??

-Non je me fait pas de souci et tes parents ils le savent ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

    Les parents de Haley si ils le savaient non puis sa se trouve ils allaient surment dire oui c'est bien aurevoir. Déjà que ses parents n'étaient pas venu pour son deuxième mariage avec Nathan. Haley souriat et elle dit

    "Non ils ne le savent pas puis ils sont encore en voyage alors si sa se trouve ils en n'ont complétement rien a faire déjà qu'ils n'étaient même pas venu pour notre deuxième mariage"

    Haley regarda Nathan et elle elle se demandait comment les parents de Nathan allait réagir donc elle dit

    "Mais tu crois que tes parents vont réagir comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

C'est vrai que les parents de Haley n'était pas venu et sa l'avait d'ailleur rendu trise.Mais bon au premier mariage c'était leur seul invité.Quand Haley lui demanda comment allait réagir ses parents Nathan n'allait pas lui dire la vérité.
-Bien je pense.
Ce n'était pas du tout vrai.Déjà que son père n'aimait pas Haley alors que son petit fils l'ai pour mère sa le rendrait malade et vu que sa mère était drogué elle ne serait pas asser sobre pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:23

    Bien oui mais bon c'était quand même a voir mais bon Haley pensait que pour Déborah peut être que oui vu qu'elle n'était plus droguer mais Nathan pensait qu'elle était toujours droguer, et pour Dan bas Haley savait pas du tout. Haley souriat quand même.

    "D'accord, en tout cas quelque soit leur réaction ils ne pourront rien dire vu que tu es émanciper tu fais se que tu veux."

    Haley le regarda oui les aprents de Ntahan n'avait rien a dire même si ils n'étaient pas d'accord. Haley continua de marcher a coter de Nathan tout en laissant sa main dans celle de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

Nathan pensait que même si ses parents n'étient pas d'accord il farait de qu'il veut.C'est tout de même sa vit et personne ne doit d'écider de quoi que ce soit à sa place.Et cet enfant il le voulait alors en plus il était marié.
-Oui mais ne t'inquiète pas ils ont rien à dire.En plus je suis pas pressé pour leur annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

    Oui Haley aussi avait envie de l'annoncer a ses parents mais bon elle se serait au téléphone que pour Nathan lui il avait juste a leur dire en face mais bon tenpis. Haley continua de sourire

    "Oui eux je pourrais venir avec toi enfin je sais que tu diras surment oui mais bon je préfére quand même demander"

    Haley regarda à l'horizon puis elle regarda Nathan avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:06

Bien sur que Nathan aurai besoin d'Haley pour surmonter cette épreuve mais il n'était pas encore tout à fait près.
-Oui Haley tu peux venir avec moi mais on attend que tu sois au 4 ou 5ème mois s'il te plait.
Nathan préférait ainsi.Il aurait moin les parents sur son dos.Et il ne voulais aps faire de faut espoir à sa mère au cos ou il y aurai quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

  • 4 à 5 mois d'accord c'était comme Nathan voulait le tout c'est que les parents de Nathan ne devait pas l'apprendre Haley dit

    "D'accord mais esque je pourrais quand même le dire à Karen je suis sur que si on lui dit de ne pas le dire à tes parents elle ne le fera pas"

    Haley souriat


    "Mais sinon il nous reste qui a dire cette grande nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

-Non bien sur tu peux le dire à Karen c'est comme ta deuxième mère tu n'as pas à le lui cacher.
Nathan ne voulait pas que Karen en veule à Haley de ne pas l'avoir dit juste à cose de ses parents.Et ils n'allaient pas s'arrêter de vivre.Nathan s'en moquait bien si il l'aprenait par quelqu'un d'autre.
-Et sinon je sais pas moi a Peyton Bévin et tout sa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

  • Ah oui il restait quand même beaucoup de monde. Haley et Nathan n'avaient pas encore fini mais bon ils avaient le temps puis après qu'ils les dit a des eprsonnes sa va être dit dans tout le lycée entier.

    "Oui c'est vrai il reste beaucoup de personne mais bon des quond l'aura dit à Bevin le lycée le sera en moins de deux mais bon un jour ou l'autre les élèves le seront d'un manière ou d'une autre"

    Haley continua de amrcher avec le sourire a coter de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

Nathan continuait de marcher à coté de Haley.Ils étaient maintenant arrivé à l'endroit ou ils s'étaient marié.Nathan avait passé des heures ici lorsque Haley était partie en tourné.Mais bon maintenant qu'il était avec elle il voulait en profiter et plus faire remonter le passer.
-Haley cet endroit est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

    Haley souriat lorsqu'elle revit l'endroit c'est vrai qu'il était vraiment magnifique et elle regarda Nathan avec le sourire puis elle lui dit

    "Tu as vraiment raison mais il n'y a pas que l'endroit qui est magnifique notre amour aussi même si il y a eut des hauts et des bats"

    Oui la Haley avait raison enfin je l'espère xd, Haley s'avança un peu et elle regarda l'endroit et elle prit une petite fleur violette celle qu'elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55

Nathan qui avait vu ou se dirigeait le regard de Haley ne pu s'empêcher de la lacher et de ceuillir une de ces petites fleurs.Il la lui mit derrière l'oreille.Sa faisait ressortir ses yeux.
-Tu es magnifique et je t'aime.
Nathan n'aurai pu rêver mieux que ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue16/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

  • Haley souriat lorsque Nathan lui mit la petite fleur derrière son oreille et elle embrassa Nathan et elle lui dit

    "Merci c'est trop gentil et moi aussi je t'aime très très fort Nathan Scott"

    Haley rigola mais bon ce qu'elle avait dit était vrai elle l'aimait par dessus tout d'ailleur elle l'aimait plus que ses parents. Puis Haley prit une poignet de sable et elle la lança sur Nathan

    "Et un point pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Ballade [pv Haley] Left_bar_bleue11/20Ballade [pv Haley] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

Haley commenca alors à courrir alors Nathan se dit qu'elle voulais surement jouer.C'est vrai que marcher c'était embêtant un moment.
-Attentioon ma chérie si j'était toi je me méfirai.
Il lui courra alors après l'atrappa et courra vers l'eau.Il faisait beau alors pourquoi pas piquer une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv Haley]   Ballade [pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Best ... [Pv: Haley]
» Visite [PV Haley]
» Premier cour [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Tree Hill City+ :: -Les lieux de ballades- :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser