+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue14/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:31

Le week end avait passé très vite. Lucas et Brooke se sont accordé du temps pendant les deux jours qu'ils avaient eut.
Ils avaient parlé du bébé et de leur futur vie de famille.
Brooke s'était simplement vetu ce jour là. Elle avait mit un T-Shirt de ses créations "Les copines d'abord" et elle avait mit un pantalon noir. Elle porté des bottes noires aux talons aigullies.
Elle marchait dans la couloir quand elle vit Haley a son casier...


Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue16/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:34

    Haley elle aussi avait passé du temps avec Nathan pour parler et Haley était vétu elle aussi tout simple comme a son habitude d'ailleur. Elle portait une jean et un t-shirt avec marquer dessus "Love" ce t-shirt était blanc. Haley était a sonc asier elle posait quelques livre et elle entendit la voix de Brooke et elle la regarda et souriat et elle dit

    "Salut Brooke, sava ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue14/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:41

Brooke lui sourit et elle ouvra le casier qui était situé a la droite de Haley.
Ce casier appartenait a Lucas, mais elle connaissait son code et donc elle pouvait presque y faire ce qu'elle voulait.
Elle y mit une petite lettre sur laquelle elle lui disait qu'en fin de journé elle serait avec Ashley, une nouvelle qui vient de france et donc qu'elle rentrerait surment tard.
Bon enfin bref... Elle referma doucement le casier et elle sourit a Haley.


Lucas a bien prit la nouvelle donc ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue16/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:50

    Nathan eux à la fin oui enfin tout sa était asser dure a dire mais Haley afficha un sourire et elle dit

    "Bien au départ il a prit sa pour une blague il a pas été trop content mais à la fin il a été content donc on peut dire que pour aussi sava"

    Haley était contente que Lucas est bien prit la nouvelle que Brooke lui avait annoncer et Haley dit

    "Sinon tu l'as dit a qui d'autres que tu étais enceinte ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue14/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

Brooke reflechi un moment et elle pensa a son apres midi passé avec Cady.

"Je l'ai dis a Emily, enfin c'était évident et je l'ai dis a Cady. Tu devrais passé une petite journée avec elle, c'est une fille genial j'ai trouvé..."

Brooke acquisa un sourire et elle s'appuya contre le casier de son cher et tendre.
Puis elle regarda ses ongles en attendant la reponse d'Haley. Brooke avait confiance aux personnes a qui elle a dit qu'elle était enceinte. Donc il n'y avait pas vraiment de soucis a se faire que tout le lycée soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue16/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:00

    "Oui j'y penserai sinon tu parles vraiment plus à Peyton c'est domage vous qui êtes si amie enfin avant de connaitre Lucas etc mais bon je vais pas t'embeter avec des hsitoires comme sa"

    Haley souriat et elle posa un dernier livre et elle ferma son casier et elle prit son sac et elle regarda Brooke

    "Une dernière question sur Peyton pourquoi tu ne lui parles plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue14/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:11

Brooke regarda Haley, elle était assez étonné que celle ci lui parle de Peyton étant donné que Brooke ne voulait plus entendre parlé d'elle.

Trahir ma confiance une fois ça a put passé, mais deux fois c'était de trop.
Peut être qu'elle n'est plus avec Lucas, mais ça m'a quand même fais du mal et je ne pourrais plus lui accordé ma confiance donc ça ne sert a rien...


Brooke la regarda et haussa les epaules. Elle n'aimait pas parlé de Peyton car depuis un bon moment, elle lui avait fait du mal en lui prenant toujours Lucas. Mais la vie est faite ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue16/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

    Haley n'allait plus parler de Peyton mais elle voulait parler de Roxy à Brooke. Haley regarda Brooke et elle dit

    "Tu sais Roxy Burton la soeur de Emily tu ne vas jamais deviner ce qu'elle ma dit que t m'as influencé et que tu as influencé sa soeur Emily et en plus elle me parlait méchament mais tu lui a fais quelque chose pour quelle te deteste autant que sa"


    Haley souriat et elle est Brooke commençèrent a marcher dans les couloirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Left_bar_bleue14/20Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

Brooke écouta sa meilleure amie parlé.
Puis elle commença a marché avec elle.


Non, je vois pas ce que je pourrais lui faire.
Mais j'ai appris qu'elle voulait me parlé alors j'irais la voir un soir chez elle.


En effet, Brooke avait entendu dire par quelqu'un que Roxy devait lui parlé serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']   Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment ça c'est passé ? [pv: Hal']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors dis moi tout [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -L'intérieur du lycée- :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser