+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue9/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:31

Alex etant seul il organisa une petite fête il avait prevenu les basketteu les cheerleader et les autres élèves qu'il avait rencontrer Alex avait acheter pas mal de truc d el'alcool des gâteaux etc il avait tout preparer il avait fait un buffet dans le jardin il alla se preparer il enfila un jean bleu ciel un t-shirt rose délavé dolce and Gabanna tou simple ses converses blanches il s'etait coiffé commed'hab avecun epu de gel sr le dessus tout ete prêt il ne manque plus que les invités...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue16/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

    Haley avait été prevenu par Alexander qu'il allait faire une fête d'ailleur il l'avait prévenu à la fin d'un cour de tutorat. Haley était rentré a son appartement et celui de Nathan et elle se demanda se qu'elle allait mettre et elle trouva une jupe marron avec une ceinture blanche pas très grosse et elle prit un décolter pas trop décolter qui était noir. Puis elle prit des chaussures noir a talon pas très haut et elle se changea donc puis elle laissa ses cheveux détacher et elle laissa un mot à Nathan qu'il devait aller la rejoindre car elle ne savait pas a qu'elle heure il allait rentré. puis elle partit à la fête d'Alexander et elle sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue9/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:43

Alex entendu sonner il avança en direction de la porte il vit sa prof sur le pas d ela port eil souria donc lui fitla bise avant de dire :

bonjour chère professeur content qe tu est pu enir...vas y entre

il entrâmes puis il lui dit :

tu veut boire quelquechose en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue16/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:54

    Haley vit que Alexander lui ouvrit la porte et elle lui fit la bise et elle souriat et rentra

    "Super décos et oui je veux bien boire un jus d'orange"

    Haley le regarda et elle vit le bufet qui était très grand et elle regarda autour d'elle et elle prit le jus d'orange que Alexander lui avait servit

    "Merci, et ta fête va peux être te faire de nouveau ami"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue9/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:01

il lui servit sa boisson avant de dire :

bah sa a déjà commencer t sais les gens voulez venri il me prener pour leurs amis c'etait assez marrant je dois dire

il revint ave cle verrre de Haley avant de dire :

bah c'est sûr on va bien delirer dommage qu'Emily ne vient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue11/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:37

Nathan était rentré du terrain.Il avait vu Whitey et avait discuté d'Alexander.Ses notes avaient un peu augmenté et ils avaient décidé de le prendre dans l'équipe à condition qu'il continue les cours avec Haley et surtout qu'il progresse.Il entra posa son sac et vit sur la table le mot de Haley disant:

Mon chérie je suis partie à la fête que organise Alexander.Rejoins moi vite et habit toi bien pour que se soir quand on rentre on puisse passer un bon moment. I love you

Nathan était content.Il alla s'habier.Il mi un jean et un haut fashion avec des converse.Haley aimait beaucoup quand il s'habiait comme sa.Il avait surtout hate de rentrer de la fête pour passe un bon moment avec Haley.
Il avait pris la voiture et était maintenant arrivé cher Alexander.Il était devant la porte et toqua.C'était Alexaner en personne qui lui ouvrait.
-Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue9/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:11

Alex ouvrit la porte c'etait Nathan il lui serra la main avant de dire :

bah bienvenue ca fait plaisir de te voir capitaine...vas y entre...

il rentrèrent dans sa maison il referma la porte avant de dire :

fait comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue11/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:30

Nathan rentra et vit Haley au buffet.Il n'allait pas tout de suite la voir par politesse.Il allait d'abord annoncer la bonne nouvelle à Alexander.Oui qu'il pouvait intégrer l'équipe.Il ne savait pas si il allait lui dire a lui ou si il allait faire venir tout le monde.Il se dit qu'il le ferait de manière officiel.
-S'il vous plait un peu de silence.J'ai une grande nouvelle à vous annoncer à propos de Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue9/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:33

Alexander se demandait ce que Nathan avait a dire a son sujet bah ouirien n'etait prevu avant quelques joutrs mis bon voilà quo itou le monde se tut et regarder Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Left_bar_bleue11/20une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:08

Nathan leva alors verre et fit un grand sourrir.Oui car même si la nouvzelle devait faire plaisir à Alexander elle faisait aussi vraiment plaisir à Nathan.
-Voila je voulais t'annoncer que tu étais pris dans l'équipe.
Nathan ne lui dit que sa.Il se disait que les conditions il les lui dirait plus tard.Car il ne voulais bien sur pas gacher la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Empty
MessageSujet: Re: une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]   une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fêtes'impose ^^ [bah les gens que je connais ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» Rend visite a sa petite Mimy [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Les Quartiers de Tree Hill+ :: -Quartier Love Panata- :: Maison des Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser