Il était 12h20 est pour tout vous dire Cady venais de ce faire virer du cours de philo mais ne demander pas pourquoi elle ne saurais quoi vous repondre le prof ne l'aime pas c'est tout donc elle avais décider d'aller manger un truc vite fait pendant que personne n'était sortit elle se dirigeat donc à la cantine et pris quelques petites choses pas trop lourde a cause de l'entrainement de cette apres-midi puis elle se dirigeat vers une table posa son sac son portable et commença a manger...
Alexander Smith
Alexander s'ennuer en effet n'ayant pas cours cette heure si il deci da d'aller manger il arriva a la cafeteria pris un repas pui chercha un eplace la salle etant videa part un table...n'ayant pas envie de manger seul il decida d'alle a la rencontre de la jeune fille il arriva au niveau de la jeune fille avant de dire :
euh salut je peut me mettre avec topi pas envie d emanger seul...
Cady Turner
Nombre de messages : 34 Age : 36 Age du personnage : 17 ans Humeur : BOoOoOone Date d'inscription : 31/12/2007
Cady leva la tête de son plat puis elle regarda le jeune homme qui se trouvais en face d'elle franchement elle ne pouvais pas lui dire non il était trop craquant et puis elle le regarda mieux...elle savait qui il était bien sur... Un joueur de Basket...
Oui bien sur installe toi...Je m'appel Cady...Cady Turner
Alexander Smith
Oui je sais qui tu est...tu est dans l'équipe de basket n'est ce pas ??
elle lui sourit puis continua à manger son portable se mit à sonner mais elle ne répondit pas elle était bien plus intéréssé par le jeune homme qui était en face d'elle
Alexander Smith
Elle lui sourit puis finit se qui se trouvais dans son assiette...une fois que c'était fais elle croisa les jambes et regarda le jeune homme dans les yeux
Alexander Smith
il regarda dans les yeux la jeune fille un peu stresser car il n'avait pas l'habitude de regarder les gens dans les yeux il ete du genre timide la seule qu'il avait regarder dans les yeux c'etait Emily au gymnase...il lui demanda donc :
tu connis donc bien Emily Burton...
bah quoi il n'y a rien de mal a s'informer...
Cady Turner
Nombre de messages : 34 Age : 36 Age du personnage : 17 ans Humeur : BOoOoOone Date d'inscription : 31/12/2007
Cady baissa les yeux un peu honteuse elle qui n'était pas une mauvaise élève mais pas non plus la meilleure avait tout de même un peu honte d'avoir été virer de cours
J'ai été virer de cours
Alexander Smith
elle lui sourit puis finit sa bouteille elle ne voulais pas le mettre mal a l'aise et elle savait bien que si elle commençais son jeux de drague elle le mettrais sans aucun doute mal a l'aise
et c'est une bonne équipe ??
Alexander Smith
Cady regarda le jeune homme puis elle lui sourit il avait vraiment de merveilleux yeux bleu puis elle sortit un chewing gum de sa poche elle en tendit un a Alex
j'aime beaucoup la couleur de tes yeux
Alexander Smith
Elle se mit à rire puis lui donna le Chewing gum pas mal non plus c'est la première fois qu'on lui disait sa...D'habitude on lui disait qu'elle était canon mais de toute évidence le jeune homme était tout timide
Merci...du compliment c'est gentil alors tu a entrainement aujourd'hui ???
Alexander Smith
bah oui c'ets l'entrainement meme si je m'entraine tout les jous aujourd'hui c'ets le vrai j'y vais tout les mii pour m'entrainer et dès fois le soir au Rivert Court je ne peut pas me passer d basket c'est une immense partie de ma vie...