| rencontre surprennant [Ashley] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis -AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Nombre de messages : 254 Localisation : Tree Hill Age du personnage : 17 ans Humeur : Très Bien Date d'inscription : 28/12/2007
~+Carte d'identité+~ Moyenne Scolaire: (14/20) Amis/ennemis/famille: Passion:
| Sujet: rencontre surprennant [Ashley] Mar 1 Jan - 16:25 | |
| Brooke était assise sur les marches des tribunes. Elle avait un livre de cours en main et elle était en train de revisé son français, elle n'était pas si bonne que ça dans se cours mais elle faisait avec. Elle avait enfilé sa tenu de Cheerleaders, mais elle n'attendais personne en particulier. Elle s'ennyait affreusement car son français commençait a être lançant. Elle jettait de temps a autre des coups d'oeil pour voir si personne n'arrivait pour la sauvé de ses livres. | |
|
| |
Ashley Davis
~+Carte d'identité+~ Moyenne Scolaire: (12/20) Amis/ennemis/famille: Passion:
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mar 1 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Localisation : Tree Hill Age du personnage : 17 ans Humeur : Très Bien Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mar 1 Jan - 17:10 | |
| Brooke venait de relevé le nez quand elle vut qu'une jeune fille venait de rentré dans la salle. Cette jeune fille, elle l'avait deja vu quelques part. Surment qu'elles devaient être dans la même classe. Brooke venait de se rapellé que la jeune fille avait des notes genial en français et vu que Brooke galèrait a cette heure si, pourquoi pas lui demandé de l'aide. Et d'après ce que Brooke a entendu dire, la jeune fille était française. Brooke ferma ses livres et se plaça jusque celle ci.
"Euh... Salut, je m'apelle Brooke Davis, je crois que toi c'est Ashley non?"
Brooke lui sourit, elle était quand même assez genée d'allez voir cette fille qu'elle ne connaissait pas et de lui parlé comme ça. | |
|
| |
Ashley Davis
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mar 1 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mar 1 Jan - 17:29 | |
| Brooke lui adressa un sourire.
Euh... Je suis désolée mais moi et le français ça fais deux. Et vu que je sais que tu es française, je me demandais si tu pouvais me donné un coup de main. Si t'as pas le temps ça fais rien, je comprendrais parfaitement... Mais c'était juste comme ça. Bon je me tais...
Brooke souria, elle était assez gené d'allez vers elle. Elle ne savait pas pourquoi, car generalment Brooke est une jeune fille sans crainte, ni timidité. | |
|
| |
Ashley Davis
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mar 1 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mar 1 Jan - 23:41 | |
| Oh pour ça, oui pas de probleme...
Brooke sourit. Au moin elle se fairait une nouvelle amie en plus d'avoir une bonne note en anglais.
Tu veux qu'on se voye quand et où pour revisé?
Brooke sourit a Ashley gentillement. | |
|
| |
Ashley Davis
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mer 2 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mer 2 Jan - 0:17 | |
| Brooke regarda sa montre et elle vit qu'il était temps d'allez faire une petite surprise a Lucas.
Je suis désolée mais je dois te laissé, faut que j'aille voir mon petit ami, enfin voila... On a qu'a dire a la fin des cours tu passe chez moi. J'habite près du terrain de basket, c'est le River Court... Tu vois où c'est? Ou si non, je vien te cherché après les cours et pis voila, ça sera peut être plus simple. | |
|
| |
Ashley Davis
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] Mer 2 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre surprennant [Ashley] | |
| |
|