+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la cafétéria le midi[Pv Roxy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue16/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:41

    Haley venait de finir les cours du matin et elle allait à la cafétéria malgrès qu'elle n'avait pas très très faim. Haley prit un plateau mit des couverts et elle prit une bouteille d'eau et une salade toute simple, puis elle prit des pâtes et elle alla en direction vers une table et elle s'asseya et elle commença a manger tranquillement. Puis elle regarda tout les autres étudiants dans la cafétéria. Haley commença a boire dans sa bouteille d'eau et elle la referma et elle pensa à Nathan qu'elle n'avait pas revu depuis le amtin il lui manquait mais bon elle allait le voir le soir puis elle vit une jeune fille s'approchait et elle la reconnu la soeur de Emily.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Roxy Burton
Etudiant(e)
Roxy Burton


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue10/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (10/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:54

Roxy avait fini ses cours du matin. Elle se dirigea tant bien que mal a la cafeteria, il y avait beaucoup de monde a l'heure là et n'y avait plus une place de libre.
Elle parti cherché des couverts et elle essayait de trouvé une table en même temps qu'elle prenait a mangé.
Il n'y en avait vraiment aucune de libre et toute était prise par des gens qu'elle n'appréciait pas vraiment et qui ne l'aimait pas non plus alors...
Elle avait trouvé ce qu'elle voulait mangé et elle s'arreta pour regardé où elle pourait bien allez. Puis elle vit une jeune fille qui était souvent avec sa soeur assise sur une table. Elle était seul, alors Roxy partit s'assoir a coté d'elle.
Par simple politesse, elle lança un:


Salut.

Et elle commença a mangé calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue16/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:01

    Haley la vit alors s'asseoir a coter d'elle et elle souriat, c'est vrai que la soeur de Emily était quand même un peu bizarre. Mais bon tous le monde avait son caractère, puis Haley ne la connaissait pas vraiment donc elle ne pouvait pas la juger tout de suite.

    "Salut tu es Roxy la soeur de Emily c'est bien sa"

    Puis Haley mangea un peu et elle souriat à Roxy. Et par politesse Haley se présenta

    "Je suis Haley James Scott"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Roxy Burton
Etudiant(e)
Roxy Burton


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue10/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (10/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:05

Roxy releva la tête de son assiette. Puis elle ricanna, assez quand même mechament.

"Je pense que ça ce voit non?"

Roxy refoura son nez dans son assiette et continua de mangé tranquillement.
Elle destestait tout ces gens qui était dans ce lycée. A par Chris bien entendu et Williams sur qui elle craquait literalement.
Elle les aimait pas car ils avaient rendu sa soeur comme eux, superficiel... Et sa soeur était tout pour elle en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue16/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:10

    Haley vit que Roxy n'était pas super gentil contrairement a sa soeur Emily. Haley soupira et elle lui répondit

    "Oui sa se voit mais ce n'est pas une raison pour me parler méchament je ne tai rien fais a ce que je sache."

    Haley ne comprenait vraiment aps Roxy pourquoi lui avait t'elle aprlait si méchament. Puis Haley regarda son assiette et elle continua de manger et elle but une gorgée d'eau et elle referma a nouveau sa bouteille et elle continua de manger sans preter une attention à Roxy si c'était pour que l'on réponde méchament à Haley alors la non elle ne préférait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Roxy Burton
Etudiant(e)
Roxy Burton


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue10/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (10/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:17

Bah moi j'en ai des raisons...

Roxy continua a mangé puis son portable vint a sonné.
Elle regarda le numero et vit que c'était Chris.
Elle partit un moment dans le couloir, c'était plus calme là bas. Et resta quelques minutes au telephone.
Puis elle revint, elle regarda Haley et une question la demangeait.


Toi qui est comme ma soeur, pourquoi tu t'es laissé influencé par une Brooke Davis?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue16/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:24

    Haley la regarda partir répondre au téléphone et elle soupira puis quand elle revint Roxy lui posa une question pourquoi elle s'était laisser influencé par Brooke Davis, quoi Haley non elle ne s'est jamais fait influencer par Brooke loinde la si elle était cheerleader déjà c'était pour rendre service à Brooke et si Haley était amie avec Brooke c'est car Brooke était quelqun de gentil. Donc Haley lui répondit.

    "Comment tu oses dire sa Brooke Davis ne pas jamais influencé si je suis cheerleader c'est pour rendre service à Brooke et en plus si je suis amie avec elle c'est qu'elle est gentil et tu ne la connais pas asser pour la jugé. Et je pense que en cmoment Brooke a bien autre chose a penser que d'influencé des personnes"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Roxy Burton
Etudiant(e)
Roxy Burton


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue10/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (10/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:28

Alors pourquoi ma soeur est devenu comme elle depuis qu'elle traine avec vous?
J'aimerais bien savoir pourquoi si ce n'est pas Brooke Davis...


Roxy n'aimait pas Brooke en effet, elle a toujours pensé que c'était elle qui changeait les personnes et les faisaient devenir moin bon.
Depuis 1 an, Emily avait beaucoup plus changé et a faisait assez de mal a Roxy qui aimait sa soeur plus que tout au monde. Alors c'est pour ça qu'elle en veut a cette fille en general.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue16/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

    "Ta soeur est toujours pareille c'est toi qui n'accepte pas le fait que ta soeur traine avec des populaires mais par contre dans cette histoire oublie moi je suis une simple intello et cheerleaders marier"

    Haley se demandait bien quesque Roxy voulait à Brooke puis Haley mangea un peu et elle dit

    "Et si tu veux savoir c'est que tu es jalouse de ta soeur et que tu as envie de passer du temps avec elle mais tu ne l'admais pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Roxy Burton
Etudiant(e)
Roxy Burton


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue10/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (10/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:52

Roxy la regarda assez mechamment.

Je veux bien admettre que j'ai envi de passé du temps avec. Normal c'est ma soeut et j'ai beau dire que je la deteste, ce n'est pas vrai. Mais je ne vous envi aucunement, a quoi ça sert de remué des pom-pom, c'est pas ça qui va faire gagné l'équipe.

Et effet, Roxy n'a jamais compris le but d'être cheerleaders, pour elle, ça n'a jamais servi a grand chose. Et ce n'est pas parce que des beau gosse vont remué leur corp qu'elle va gagné pour autant un match.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue16/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:18

  • Haley soupira alors Roxy aimait sa soeur mais elle ne le montrait pas franchement Roxy était vraiment bizarre comme fille.

    "Alors tu aimes ta soeur mais tu le montres pas mais c'est nul de faire sa car en faisant sa tu fais peut être souffrir ta soeur."

    Si Haley était une cheerleader c'était pas pour gagné pour gagné sa lui ferait plaisir mais le plus c'était pour être plus proche de Nathan

    [hj:Dsl pas d'idée xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Roxy Burton
Etudiant(e)
Roxy Burton


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Left_bar_bleue10/20A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty_bar_bleue  (10/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:24

Je ne lui montre pas car elle en a rien a foutre.
Il n'y a plus que vous qui compté dans sa vie.
On croirait que je ne suis plus sa soeur, je suis juste une inconnue qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est tout.


Roxy fixait son assiette maintenant vide.
Puis elle prit la bouteille d'eau et la but a moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Empty
MessageSujet: Re: A la cafétéria le midi[Pv Roxy]   A la cafétéria le midi[Pv Roxy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafétéria le midi[Pv Roxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -L'intérieur du lycée- :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser