Sujet: Re: Prise d'otage partie 1 Sam 5 Jan - 12:40
Emily commençer à en avoir marre des caprices d'adolescent du tireur.Elle se levas se mit entre Nathan et le fou et dit d'une voix énerver :
Du nous casse les couil*es à nous faire chie* , tu n'a cas retourner jouer avec tes peluches dans ta chambre remplie de poster de femme nue et tu nous lache les bottes.Brooke et Haley sont enceinte si ils leurs arrive quelques chose je te promet que c'est pas toi qui vas me tuer met moi !!!!!!!!!! Alors maintenant tu vas si sa t'amuse jouer avec tes peluches ou même si tu le souhaite te masturbe* devant tes posters met tu nous lache !!
Emily le regardas droit dans les yeux , t'un aire tueur et rajoutat :
Et en plus je comprend pourquoi aucune filles t'aime , personnes ne t'aimeras , PERSONNES !
Elle continuer de le regarder d'un aire tueur droit dans les yeux
Brooke Davis -AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Nombre de messages : 254 Localisation : Tree Hill Age du personnage : 17 ans Humeur : Très Bien Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Prise d'otage partie 1 Sam 5 Jan - 20:29
Il les regarda 2 femmes enceintes Haley & Brooke il n'en avait rien a faire de tout sa. Il regarda Emily et il la prit par le bras et il lui montra son arme et dit
"Tu te lève encore une fois je te jure que tu n'auras pas une minutes pour t'asseoir que tu seras morte"
Puis il la poussa
Brooke Davis -AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Nombre de messages : 254 Localisation : Tree Hill Age du personnage : 17 ans Humeur : Très Bien Date d'inscription : 28/12/2007