je sortais de cours de maths, l'un des cours qui passionne le plus les jeunes d'ici ... enfin bref je me dirigeais vers mon casiers pour prendre mes affaires, les couloirs étaient bondés de filles qui ne cessaient de jacassez sur les derniers potins je prend mon sac et ferme la porte quand je tombe nez a nez avec Bevin ...
Bevin Prince
je sortais d'un cour...lequelle ?? pff je sais plus sa doit pas avoir grande importance, je me dirige vers mon casier et clara, j'avais oublier que j'avais mon casier a coter du sien -_-' bon bref je ferme mon casier et la regarde, elle ferme son casier a son tou et me regarde je sourie
salut clara! elle est belle la vie hien ??
Clara Tyler
son comportement m'enerve plus qu'autres choses alors je repond a son sourire qui lui a demander un reel effort quoi que elle souris tout le temps ! idiote cette fille !
désolée mais les entrainements de pom pom girls c'est pas ma priorité pour le moment ...
sourire forcé
non vas y toute seule
Bevin Prince
c'est sur que personne ne peut te remplacer surtout pour jouer les idiote ! en revanche celle qui joue plusieurs visage c'est toi celle de l'imbecile et celle de la fille tres intelligente
je le regarde
etre aimer du monde du monde j'en ai rien a faire ! mais apparement pour toi c'est une priorité !
Bevin Prince