+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre frères ... [Pv: Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 17 ans
Humeur : So Gooood
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue16/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:30

J'devais aller voir Nathan ... Oui, j'allais être père ...
Même si en ce moment, c'es pas rose entre nous, j'dois quand même lui dire ...
J'arrive devant chez lui, je frappe deux fois ...
J'attends ... Je refrappe au moment où il ouvre ...


Nathan ... J'dois te parler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue11/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:46

Nathan était allongé sur le canapé.Haley c'était absenté pour donner des cours à Alexander.Il regardait un film mais ce qu'il faisait le plus c'était de réfléchir à ce qu'il allait dire à Haley pour le bébé.Il était perdu dans ses pensées quand quelque chose l'effraya.C'était quelqu'un qui toquait.Qui sa pouvait bien être.Il espérait que c'était pas sa mère.
Il ouvrit et vit que c'était Lucas.Il fu soulagé 30 seconde jusqu'a ce que Lucas lui dit qu'il voulait lui parler.Ce n'était pas bon signe.

-Salut Lucas entre je t'en pris assied toi et prend tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 17 ans
Humeur : So Gooood
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue16/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

J'entrais ... Je savais pas par quoi commencer ... J'angoisse un peu mais c'est normal .. Qui n'est pas effrayé à l'idée d'être père à 17 ans ... Je m'installe sur le fauteuil ...

Je sais qu'en ce moment, nous deux on s'entend pas particulierement bien ...

Il me fit le regard du "Où tu veut en venir ?"

Je ... je ... Brooke est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue11/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:52

Nathan ne savait plus quoi dire.Il le savais enfin nan pas vraiment il avait juste entendu Rachel le dire mais rien n'était sur.Maintenant que Nathan le savait vraiment il ne savait pas si il devait le dire à Lucas ou attendre que Haley soit là.Il décida tout de même de le lui dire.

-Hé bin je suis content pour toi mais moi aussi je vais être papa enfin si je dit à Haley qu'elle puisse garder le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 17 ans
Humeur : So Gooood
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue16/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

Lucas avait tant de choses dans sa tête à ce moment précis ...
Il n'avait pas encore réagi à la nouvelle de son frère, lui aussi va être père ...
Donc la mère est Haley ... HALEY!


Haley est enceinte??
Depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue11/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

-Oui Haley est enceinte

Lucas avait l'air vraiment étonné.Il sais que il ne l'aimait pas trop mais maintenant c'était fait .C'était le père di bébé de sa meuilleur amie et sa Lucas ne pouvais rien y changer.

-Depuis un moi je crois et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 17 ans
Humeur : So Gooood
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue16/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Brooke ... deux mois ...

Lucas était vraiment étonné de la grossesse d'Haley. Il pensait qu'elle lui aurait dit ...

Tu trouves pas ça bizarre qu'on devienne père si jeune?

Il se posait un tas de questions ...
Et si c'était héréditaire ...
Et s'il devenait comme Dan?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue11/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

-Si je trouve sa bizarre surtout tous les deux et en plus Dan aussi était devenu père si jeune.Je vais te confier un truc.J'ai peur d'être comme Dan.J'en fait des cochemar la nuit.

En effet depuis qu'il savait que Haley était enceinte Nathan rêvait qu'il traitait mal son fils.Qu'il le forcait à être basketteur alors que son fils detestait le basket.Cette sensation était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 17 ans
Humeur : So Gooood
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue16/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:03

Ouai ... Pareil pour moi ...
Moi j'ai peur de devenir comme Dan et Brooke a peur de devenir comme sa mère ...
Put** faut qu'on assure mec ...


Lucas est effrayé ...
Enfin il l'est un peu moins depuis qu'il sait que son frere est dans la même sitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Entre frères ... [Pv: Nathan] Left_bar_bleue11/20Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:28

-Ouè tu m'étonne moi j'ai vachement les boules.
J'ai peur de ne pas pouvoir être basketteur et Haley
ne pourra jamais chanter.
C'est vrai que tous le srêve qu'ils avaient tous les deux ne pourront s'exaucer.
C'est tout leur avenir qui sera chamboulé et sa sa faisait drolement bizarre à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères ... [Pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères ... [Pv: Nathan]   Entre frères ... [Pv: Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères ... [Pv: Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan[Pv Nathan]
» Entre Best ... [Pv: Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Les Quartiers de Tree Hill+ :: -Quartier Love Panata- :: Appartement de Nathan & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser