+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Davis

Ashley Davis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Left_bar_bleue12/20Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty_bar_bleue  (12/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty
MessageSujet: Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]   Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

Je suis assise sur les gradins .J' ai le nez dans mon bouquin.Enfin je revasse plutot...Je pense a Jake !!Je sais je devrais pas !Mais c'est une obsession !!Je pense 24/24 a lui !C'est horrible !! J'ai envie qu' il sorte de mes pensées une bonne fois pour toute !!!Mais il est bien logé apparement !!Puisqu'il ne s'en va pas !!!
J'entends des bruits de pas et un ballon rembondissant sur le sol.Je leve le nez.Je vois un garçon avec son ballonde basket entré sur le terrain.Je le regarde .Il tire des paniers !Waou il en loupe pas un !En plus il est mignon!
Il a pas du me voir !C'est pas grave je reste silencieuse...Je le regarde....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Left_bar_bleue9/20Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]   Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:18

Alex venait s'entrainer après les cours une jeun fille te assie mais il ne l'avait pas vu il continuait a ouer quand soudian un livre tomber il vit une jeune fille blonde il lui dit donc :

Salut...

il continuait a jouer bah oui elle ete loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Left_bar_bleue12/20Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty_bar_bleue  (12/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]   Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

Je fais tomber mon bouquin.
Du coup il me regarde...

Salut ..
Il recommence a joué .
WaW quelle conversation passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Left_bar_bleue9/20Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]   Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:01

Alex devait sentrainer bah oui il arriver dans l'equipe l fallait bien qu'il devienne encore plus fort enfin c'est ce qui voulait il ne voulais pas remonter en haut si elle descendrai il lui parlerait tout en continua a s'entrainer bah oui il le fallait il fallait qu'il soit le meilleur milieu de l'equipe les Scott etant ailier et Skills arrière il avait sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]   Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre surprennant [Ashley]
» Alors dis moi tout [Ashley]
» 1er jour [PV:Alexander]
» Trahison [Alexander]
» Rencontre avec un coequipier. [Pv: Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -Le Gymnase- :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser