+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1er jour [PV:Alexander]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

Cela faisait une semaine que taylor était arrivé dans la petite ville de Tree Hill, a peine le temps de finir de déballer ses cartons que déjà c'était la rentrée pour elle...
Evidemment Taylor savait que cette année encore on allait lui coller une étiquettes en générale soit rebelle soit intello! Elle espérait que cette fois-ci elle passerais inaperçu mais vu son tempérament ça ne risquait pas, Elmo(<<son surnom><) a beau faire des effort elle ne parvient jamais a ce calmer mais bon il lui fallait un fort caractère pour endurer ce qu'elle endure mais malheureusement taylor n'était pas patiente pour aucun domaine alors elle avait tendance a très vite s'emporter sans raison!
Breffons, Elmo avait dans la main toutes les indications dont elle avait besoin, le numéros de son casiers, ses cours, un petite plans du lycée mais elle n'avait regarder aucun de ses papiers sauf l'emploi du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:14

Alex entra dans le lycée arriva a son casier l'ovrit mis son sac de basket ainsi que des livres il vit une jeune fille ayant l'air perdu il lui dit donc :

salut... tu est nouvelle ici, non ? si ta besoin d'aide je suis là...

il ferma son casier sortit un livre de son sac est revisa son interro qu'il avait juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:21

Taylor était un peu perdu dans ses pensée alors elle n'avait pas tout de suite remarqué le jeune homme qui lui adressait la parole, lorsqu'elle l'entendit elle sortit de ses pensée et haussa les épaules, si il lui avait proposé son aide autant accepter même si c'est politesse et que ça l'embête tant pis!

-Ouais puisque tu es la...euh c'est où la salle 205?

Taylor louchait un peu sur les cours du jeune garçon pour regarder un peu ce qu'il bossait, c'était pas vraiment compliqué du moins pour elle mais après pour lui ça avait l'air d'êtres une autres affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

il regarda la jeune fille en souriant puis il dit :

tu n'a qu'à attenre avec moi c'est ou est ce que je vais en cours de Maths donc bah on ets donc dans la meme classe je suis Alexander Smith mais tout le monde m'apelle Alex et toi ?


ce cours il le savait maintenant il ferma son cahieret le rangea dns son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:15

-Moi c'est Taylor Andrews...euh j'arrive en plein jour de contrôle c'est ça?

Dans le genre jour de rentrée on fait mieux, c'est vrai elle arrivait en plein contrôle de math! C'est bête parce que peu de personne aime les mathématiques...nan mais même elle, même si elle a de bonne note elle peut pas voir des chiffre en peinture (en faite si mais bon...). De toute façon tout ce qu'elle espérait c'était que le prof ne soit pas un sadique qui lui fait passer un contrôle juste a son premier jours...ça lui était arrivé...une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:20

il souri a la jeune fille qui porter donc le prenom de Taylor il dit donc :

eh bien enchante Taylor oui en plin contrôle mais bon ne t'inquiete pas le prof ne te la fera pas faire il est plutôt sympa tu verra...

il se releva la regarda en souriant avant de dire :

on va en classe ?

il ee pas encore l'heure mais autant y aller déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25

-Ok on y va...au faite vous avez d'autres contrôle aujourd'hui histoire que je me prépare a mennuyer?

Bah ouais c'était pas drôle de rester une heure sur sa chaise a rien faire...c'est vraie que les cours en générale c'est pas super amusant mais alors ça risquait d'être...mortel ouais mortel c'est le mot! En tout cas elle trouveras bien quelques chose faire elle trouve toujours! Bon c'est pas très intelligent souvent mais bon quand on s'ennuie tout est bon a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:34

il soura a la jeune fille lorsqu'elle demanda si il y avait d'autres contrôles prévu aujourd'hui il repondit donc :

bah non heureusement qu'il n'y en a pas dautres sinon sa serait vraoment de la merde heureusement qu'il y a le soir pour se rattrapper...tu viens ?

il partit direction les escaliers et commencer a monter les marche en compagnie de TayloRr...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:42

-Ouais,ouais j'arrive!

Taylor montait les escalier en compagnie d'Alexender! Lorsqu'il lui avait dit il y a toujours le soir pour se rattraper elle acquiesçât mais bon soir ou pas soir un contrôle c'est toujours chiant et contraignant! Bref elle regardait tout autour d'elle pour prendre ses repère, elle voyait les gens qui la regardait bizarrement...bah ouais c'était la nouvelle une bête curieuse pour les autres mais très franchement elle en avait l'habitude et s'en fichait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:52

il arrivèrent dans le couloir ou un derniere année l'attendait il le bouscula le taita puis partit il souria se retourna en drection d ela jeune fille avant de dire :


ne t'inquiète pas il est juste jaloux encore un qu n'a pas ete pris dans les Ravens contrairement a moi a force j'ai l'habitude...


il souria posa son sac a côté de l'entrée et souria a la jeune fille qui parrassait quelques peu stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:01

-Ouais les gens sont parfois stupide et aveuglé par la jalousie et puis si il n'apas été pris il n'a cas s'en prendre a lui même c'est pas de la faute des autres si il est mauvais!

Les paroles de la jeune filles paraissait un peu crus mais après tout c'était vrai! Il était nul il était nul c'est pas la peine de rejeté sa frustration sur les autres! Non mais je vous jure les jeunes de nos jours xD...
Bref arrivée devant la classe Taylor jeta un coup doeuil derrière le hublot la classe était tout ce qu'il y a de plus normale et tant mieux en faite! Mais elle ne s'attendait pas a autres chose non plus><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:09

il ouriaau parole de la jeune fille avant de dire :

sinon tu viens de ou ?


bah oui elle est nouvelle faut savoir d'ou elle vient...puis il ajouta :

tu va te plaire ici tu va voir c'est sympa ici...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

Tu vient d'où THE question qui tue! Parce qu'en faite Taylor vient de nulle part et de partout! un coup a New-York l'autre en Californie en passant par Denver...dure de répondre a cette question><

-Euh...c'est pas super simple...Disons que je vient Amérique>< Nan mais franchement je vient de partout j'ai beaucoup déménager a cause...du travail de mon père!

Bon c'était pas la seule raison pour laquelle elle déménageait souvent mais c'était la principale et la plus officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18

il souia avant de dire :

bah c'est déjà pas mal moi a une epoqueje voulias voyager mis j'ai perdu ce reve...


normal ses ailes avait ete briser sous les coup maintenant son rêve s'etait pouvoir vivre sa vie comme il l'entendais...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26

-ouais mais c'est pas toujours très drôle quand tu doit changer d'école t'intégrer tout le temps, et en plus le travail de mon père n'est pas des plus joyeux! On pourrais rester dans une ville toute notre vie se serais quand même dure! Mais les déménagement ne font qu'empirer les choses, je déteste ça!

La moitié de l'année environs Taylor n'avait peur de rien et était plutôt heureuse dans l'ensemble mais l'autre moitié elle peut que tout les soir on l'appel pour lui annoncer que son père est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:31

il souria avant de dire :

ah bon il fait quoi ton père ?

il repensa a son ère mort sur la route il ne pouvait s'empecher de penser a lui..
il retrouva le sourie avant de dire :


je te comprend moi pendant deux ans j'ai pas pu aller a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:38

-Il est militaire et 6 mois sur douze sur le terrain donc du coup je suis obligé de vivre avec ma soeur!


Avec sa soeur c'était pas le grand amour depuis 10 ans mais bien forcer de vivre avec quelqu'un de plus âgée! Lorsque Alex avait parler du faite que pendant deux ans il n'avait pas put aller a l'école la curiosité la piqua..elle hésitât un long moment avant de lui demander!

-Euh...pourquoi tu n'es pas aller a l'école pendant un an? Si c'est déplacer tu me le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

il regarda la jeune fille lorsqu'elle parla de son père avant dedire :

j'avoue cela ne dit pas tre acile moi mon meilleur ami est millitaire enIrak il en bave...moi j'ai pas ete a l'cole car des gens voulais executer mon pere et ma famille a cause d'un trafic que mon pere avait decouvert...


son pere i imerait tant lui resseblait sûr e lui...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

-Ouais...Je sais pas trop quoi te dire a par que je compatie parce que ça a dut être très dure! Mais je ne peut pas vraiment me mettre a ta place c'est devait être tellement dure que j'ose même pas me l'imaginer!

Le père de taylor avait déjà reçut des lettres de menaces du a sont travail mais rien de bien sérieux juste des gens qui ne supporte pas la guerre ! Elle non plus n'était pas pour la guerre d'autant plus que sa la sépare de son père mais elle n'irais pas jusqu'à faire des lettres de menaces! Bref lui les menaces allait vraiment être mise a profit alors elle ne pouvait que imaginer et même ça c'était dure!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:17

il souria a la jeune fille avant de dire :

t'inquiète pas grave c'est du passé meme si ca fait mal encore d'y penser je sais qu'il e regarde d'ou il est c'est pourquoi je veut qu'il soit fier de moi...

il la regarda en souriant avec un gôut amer...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

-Ouais je te comprend...moi j'éssaye de faire de mon mieux mais jamais ça suffit mais bon je me dit qu'un jour ça viendras!

Naturellement Taylor neparlais pas de son père enfin pas entièreùent! Elleparlais surtout de sa mère morte il ya pas mal d'anée mais dans des circonstanteplutot traumatisante! Bref Taylor souriait pour éviter de trop montré sa tristesse et pour ne plus y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:26

il souria a la jeune fille :

a la vie est dur ^^ mais bon la jeunesse et là por nous faire prendre du bon temps meme si j'ai du mal...

il dit bonjour a certain gars de sa casse qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

Taylor regardat les garçons passé...elle esseyat d'en repère un...bah quoi elle est nouvelle 'faut bien qu'elle sinteresse^^ nan mais franchement ils était plutot potables mais sans plus><

-Ouais vive la jeunesse moi je dit!

Sa jeunesse Elmo en profitait bien! Toujours a faire la fête a déconner a faire beaucup ,beaucoup de conneries l'adolescence quoi! Mais se comportement cache peut-être quelques chose? Elle, elle le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:37

il souria a la jeune fille avat de dire:

j'avoue si on pourrai pas en profiter se serait pas drôle serieux...

pas drôle comme avait ete son enfance il espait beaucoup de ces années lycée pour pouvoir rattrapper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:41

-A fond et puis faut en profitez un maximum parce qu'on auras pas 17 ans toute notre et quand on seras tout vieux et ratatiné où rafistolé de partout par la chirurgie pour certain c'est pas pur qu'on puisse sortir tout les soir et faire la fête

A ses propres mots taylor rigolait, elle s'imaginait une bande de petit vieux entrain de se saouler et de racontez leur petite vie en faisait les adolescent c'était tordant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour [PV:Alexander] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour [PV:Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison [Alexander]
» Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]
» Rencontre avec un coequipier. [Pv: Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -L'intérieur du lycée- :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser