+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prise d'otage partie 1

Aller en bas 
+4
Cady Turner
Nathan Scott
Haley James Scott
Maître du jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:20

    Il y avait un élève parmis tous les autres qui voulait tuer les cheerleaders et les basketteurs pourquoi car il détestait voir leur joie lorsqu'ils gagnaient a des tournois. Il avait une arme charger dans la poche de sa veste cet élève s'appelait Marc Swan. Il avait été adopté à l'âge de 4 ans. Il arriva dans le lycée et il vit un groupe de basketteurs qu'il regarda méchament il sortit dinc arme et il tira une fois et il dit

    "Je vais tous vous tuez un à un"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue16/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

    Haley arriva dans le lycée et elle était sur le parking quand elle avait entendu ce coup de feu elle rentra dans le lycée et elle vit une vitre brisé et des élèves qui couraient partout dans le lycée et Haley avait le sentiment de la peur mais ce matin très tot Nathan était partit et elle ne savait pas ou il était et elle se demandait ou il pouvait être. Haley chercha Brooke car elle savait que ce matin la elle devait être la de bonne heure oui car le Jeudi Brooke était toujours la avant Haley.

    "Brooke, Nathan"

    Haley macha dans tout les élèves qui couraient
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:24

Nathan était la avec Alexander et d'autre ga de l'équipe.Il discutait du match qui allait se dérouler samedi.Lorsque le jeune homme les regarda méchament Nathan ne dit rien mais il s'effraya lorsque un coup partit.Il se retourna et vit une arme pointé sur lui.
-O lala c'est bon on a rien fait baisse cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Cady Turner

Cady Turner


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Age du personnage : 17 ans
Humeur : BOoOoOone
Date d'inscription : 31/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue15/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (15/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:27

Cady marchait dans les couloirs en direction de son casier lorsqu'elle entendit
des gens hurler et courir dans tout les sens elle se demander se qui pouvais bien
les mettre dans cet état...elle se dirigeât donc dans le sens contraire de tout le
monde et se retrouvas presque nez à nez avec ce jeune homme à l'air plus
que perturber...elle regarda Nathan puis elle fit un petit demis-tour genre personne
ne ma vu c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://othstory.keuf.net/index.htm
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

Il laissa son arme braquer sur Nathan et il lui dit avec une voix énerver

"Scott tu vas mourir tu n'auras plus de vie tu ne pourras plus jouer a ton basket ce qui compte le plus pour toi avoue le un."

Il laissa son arme et il dit

"Alors maintenant tai toi"

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue14/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

Brooke était a son casier et rengeait quelques livres quand elle entendit un coup de feu derrière elle.
Elle se retourna et vit un homme avec une arme qu'il barquait sur Nathan...
Elle le regarda avec une peur bleu.


NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

Nathan n'osait plus bouger.Mias c'était la panique.Tous le monde s'agitait.Alexander était derière Nathan.Nathan lui ne savait pas si il devait prendre sa comme une plaisenterie ou si c'était réelle.
-Non le basket n'est pas tout pour moi.J'ai ma femme Haley que j'aime plus que tout au monde.S'il te plait baisse ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue16/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:40

  • Haley qui cherchait Nathan le vit alors avec le gars qui avait tirer d'ailleur et le gars pointer son arme sur Nathan Haley avait encore plus peur mais elle ne savait pas si elle devait s'avancer ou pas, mais Haley s'avança un peu.

    "Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

    Il les voyait tous courir il était heureux que sa face peur a tout les élèves du lycée. Puis il vit Brooke et il enleva son arme de vers Nathan et il dit

    "Tu ne bouges pas sinon tu es mort"


    Puis il s'avança vers Brooke et il pointa son arme vers elle


    "Alors tu ne prépares pas tes pompom girl pour un match"

    Puis il entendit Haley et il se retourna vers elle avec son arme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:46

Le temps que le jeune homme parle à Brooke Nathan vit Haley et la pris dans ses bras.Mais les retrouvailles ne furent que de corte duré car le fou se retourna immédiatement.Nathan fit alors signa à Brooke de s'en aller mais elel ne comprenait pas.Elle aurait pu l'assomer par derière enfin c'est ce qu'aurai fait Nathan.
-Pourquoi veux tu nous faire du mal on ta rien fait on te connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

Alex ete dans un couloir avec les autres lorsqu'il entendit le coup de feu il ete derriere Nahtnacelui ci se retourna il tapa sur l'epaule de Nathan et se mit a courrir dans un couloir le jeune homme lui tira dessus plusieurs fois sans le toucher il entradans une salle dans laquelle il ete seul il sortit son telephone tapa un numero sur son telephone un homme déorcha voici la discussion : [en italique c'est l'interlocuteur ]

-agent Wood j'ecoute
-oui bonjour mr wood c'est Alexander Smith
ah salut Alex alors comment ca va au lycée ?
-pas terrible il y a un taré qui a pris en otage mes amis enfine les basketteurs et les cheerleaders...il ma tiré dessus ce con mais bon il est pas très doué cet idiot...
-ok je viesn avec un equipe on pourra pas rentrer tu va devoir t'en occuper seul cette fois...comme a l'entrainement ton beretta et dans ton casier comme prévu ?-oui il y est avec trois chargeurs et mon couteau mais monsieur c'est pas moi qu est visé vous penserque je dois quand meme...
-...tais toi tu y arrivera j'en uis sûr fais gaffe quand meme je sais que tu peut y arriver fais ce que tu a appris lors du stage...
-ok monsieur je peut aller jusqu'a quel point...
-tu les sauvent lui on s'en fout de toutes façon les sniper seront en place
-ok je suis prêt
-bien va les chercher puis essaye d'aller le plus proche de ce taré mets ton oreillette on reste en contact a toute...

Alex fonça a son casier sorit son beretta le chargea le mis dans son sac des Ravens ainsi que on couteau il enfila son oreillette puis checha ce taré...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57

L'élève les regarda encore une fois de plus méchament et il leur dit

"De voir votre joie sa me dégoute alors maintenant tous en direction de la cafétériat et surtout ne faite aucun geste déplacer sur moi sinon je vous tue tous un à un."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

Alx vit tout le monde passer par le hublot de la salle ou il s'etait refugier il sortit son psitolet qui garda dans sa main il dit donc dans l'oreilette :

Qg ici agent As (bah oui il se prener pour James Bond ^^) ils sont partit je part a leur recherche je viens de les voir passer....

il sortit de sa cachett et commença a arpenter les couloirs

( si le jeune homme en delivrerai un ? je pourrais rencontrer cett personne dans le couloirs )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

Nathan tenait Haley très fort.Il avait peru pour elle.Il suivit le jeune garçon sans dire un mot.Mais au fond de lui il avait très peur.De plus il ne voyait plus Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue14/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

Brooke regarda Haley et Nathan.
Eux, ils étaient ensemble. Mais elle alors.
Il n'y avait pas Lucas, ni sa soeur...
Elle était maintenant super contente d'allez en cours, et elle voulait a tout pris raconté a Haley ce qui s'était passé.
Mais elle était seul...
Elle suivit l'homme sans dire aucun mot... Elle se tenait le ventre de peur qu'il lui fasse du mal a elle et surtout au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

Alex pensa qu'il devait prevenir Nathan qu'il allait bien il envoya donc a Nathan :

t'en fais pas je vais bien je suis a votre recherche est prevenu les autorités seront là bientôt...

il l'envoya puis continua de chercher sans trop savoir ou aller il penser a Emily en esprant qu'elle soit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue20/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43

Emily arrivas comme à son habitude plus tôt que les autres au lycée de Tree Hill , surtout aujourd'hui car elle dever s'entraîner au examens de sport , avec une camarade de sa classe , met avant elle avait tu chercher un devoir à l'autre bout du batiment.Elle n'avait même pas entendue les coups de feu juste quelques cries met Mimi ne fit pas attention à celas , il y en avait tout les jours , ce qui la surprie le plus en revenant vers la cafétéria pour rejoindre le hall principal , c'est qu'il n'y avait plus de bruit et il n'y avait personnes hors d'habitude c'était le contraire et le pire c'était que cette partie la , du batiment était le plus charger de mondes.Met elle entendie du bruit dans un couloir , elle regardas discrétement et vus ses ami(e)s pris en otage , elle fit tomber ses feuilles par terre et pris une bombonne d'eau , elle allas derriére le tueur et voulus l'assomer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:30

Nathan qui avait mis son portable sur vibreur reçu le message de Alexander.Mais il avait peur que si Le jeune homme voyait les autorités il passerait à l'acte.Ce n'était pas tout.Il y avait Emily derrière le jeune homme et elle voulais l'assomer mais nan elle ne pu pas.Le jeune homme se retourna et pointa l'arme sur elle.Nathan ne bougeait plus et serrait Haley encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

Alex se baladait au sein du lycée a la recherche de ses amis quand soudain il entendu du bruit dans la cafeteria il entra dans la salle juste a côté de la cafet' il dit donc dans son oreillette :

objectif reperer il se trouve dans la caféteria il y a un trou d'aeration faites moi passer de l'equipemet video surveillance

il reçu celui ci par la bouche d'aeration puis mis en place la caméra il vit qu'il y avait Emily en joue *il lui fait du mal je le tue pensa t'il*

il fit passa egalement un petit micro ainsi les menbres du FBI pouvez parler avec le jeune homme soudain le jeune homme qui ne se rendait compte de rien entendit :

bonjour ici l'agent Wood je suis un agent du FBI puis je faire monter un homme non armé vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

j'était en tenu de pom pom girl avec mon sac mes mes affaire, j'avais mon i-pod dans les oreilles, je sortais des vestiaires des filles et me diriger dans le couloir, il y avait personne "bizare", j'avais une petite faim je decide donc d'aller a la cafétéria piquer une pomme, je me dirige donc vers celle la quand j'arrive tous le monde me regarde bizarement

ben quoi ?? j'ai quelque chose qui cloche ??

j'enleve mes écouteur me retourne et voix un mec avec une armes

salut!! dis moi tu veux pas poser ton joujoue la ??

sourire forcer, bevin pourquoi ta dis sa, t'es folle ma paroles...ra bevin t'es blonde je te jure, il faut aussi que j'arrete de me parler a moi meme la!!






((si vous voulez pas de ma rep vous avez cas la supprimer))
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue14/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:09

Brooke était seul dans un coin de la cafeteria quand elle vit que le gars pointait son arme sur Emily.
Elle regarda Emily. Une des filles qui comptait le plus pour elle était en train de se faire menacé avec une arme. Et ça elle ne pouvait pas le laissé passé.
Ele marcha doucement vers le tireur.


Si tu l'abas abas moi en premier...

Brooke avait peur mais elle le montrait le moin possible.
La personne devant elle ne pouvait pas tué quelqu'un, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

    "Vous allez tous vous la fermer et toi la blonde aussi sa vos pour toi"

    Ils arrivèrent devant la cafétéria et il ouvrit la porte et il laissa son arme pointer sur tout le monde

    "Rentrez tous la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

tout le monde ete rentrer Wood enfin je vet dire l'agent Wood dit dans le micro :

ici l'agent Wood FBI puis je fair emonter quelqu'un vous voir

Alex savait que si le jeuen homme accepetr se serait lui qui irait mieux valait se tenir prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue20/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:17

Quand le tueur , pontatr son arme vers elle avant que Mimi put l'assomer avec l'extincteur , elle le fit tomber à côter d'elle.A ce moment la , Emily eut trés peur pour elle et ses ami(e)s , surtout au moment ou Brooke dit de l'abatre en premier.Emily dit en regardant Brooke bizarement d'un aire ferme la :

BROOKE NON !

Elle regardas Brooke puis le tireur fou
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

"Vous deux vous allez arreter imédiatement"

Puis il entendit la voix de l'agent du FBI

"Non je veux voir personne et ne faite rien sinon ils sont tous mort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -L'intérieur du lycée- :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser