+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prise d'otage partie 1

Aller en bas 
+4
Cady Turner
Nathan Scott
Haley James Scott
Maître du jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue16/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

    Haley resta contre Nathan et elle avait peur vraiment peur. Elle rentra avec Nathan dans la cafétéria sans rien dire elle avait envie d epleurer par la peur c'était horrible sa lui rappeller cette prise d'otage le jour ou Jimmy et Keith étaient mort
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:32

Alex entendu la voix du jeune homme refuser son aide il ecouta donc les instructions :

Alex attend encore un peu ou tu est d'ici quelques minutes tu rentrera sans dire que tu est pour nous en tant que basketteur tu prendra ton sac avec toi mets tout dedans bonne chance a un moment donné on tira quelques coup de feu loin de lui tu t'en occupera ok ?

il rpeondit donc :

aucun probleme j'attend votre feu vert...


Alex ete tetanisé mais il savait qu'il fallait qu'il le fasse pour ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Nathan était avec Haley et ne bougeai pas .Il regarait la scène se passer.On aurai dit que chacun voulait mourrir le premier mais pour lui ce n'était pas question.Il avait peur pour sa femme.Il avait peur pour le bébé.Il posa alors sa main su le ventre et chuchota à Haley.
-Ne t'inquiète pas je suis la tu ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue16/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

    Haley écouta Nathan oui elle le savait qu'elle ne craignait rien avec Nathan mais elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Nathan, Haley lui chuchota

    "Je sais Nathan qu'avec toi je ne risque rien et il arrivera rien a personne j'en suis sur"
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

la pouasse, pourquoi je suis venu ici moi, j'orais pas pu secher les cours comme j'avais prevu...je regarde tous le monde et les suis dans la caffétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

Il les regarda rentrer dans la pièce et il regarda dans le couloir et il arrêta Emily avant qu'elle rentre et il lui dit

"Ne tente rien d'autre sinon tu vas mourir et sa ne te laissera même pas le temps de dire aurevoir a tout tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

Emily s'arrêtat quand le tireur lui parlas , elle levas les yeux au ciel et dit sarcastiquement :

Que j'ai peur mon choux.

Puis elle rentras dans la cafétéria avec son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

je regardais la scéne entre emily et le tireur,je me retien de rire vu comment elle lui a repondu. je vais pas la laisser comme sa

heu...sa te dirais...qu'on face un jeu ensemble toi et moi!!??

nonnnnnnnnn pourquoi j'ai dit sa, pourquoi je réflechie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:02

    Il ne supporta pas le fait que Bevin se moque alors il dit méchament et énerver

    "Maintenant vous allez tous vous la fermer et mettez tout vos portable sur la chaise la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:09

Alex avait retrouver ses amis il ne supporter pas de rester dehors il ouvrit la porte regardant le eune homme en souriant avant de dire :

bah dit don ya du monde a la cafét' a cette heure sa change...et toi tu est donc l'idiot qui n'a rien d'autres a faire que de capturer les gens...

il avança en directio des jeuens s'asseya a côté d'Emily et la regarda dans les yeux elle avait l'air tetanisé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

Il le regarda rentrer et il ne dit rien et il ferma la porte a clé et il ferma tous les rideaux des fenêtres de la cafétéria puis il se mit devant tous les otages et il prit un feutre rouge et il trassa une ligne au sol

"Vous ne devez pas la dépasser compris"
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

apres qu'il nous est dis de poser nos portables, je me leve et le pose sur la chaise qu'il avait indiquer, je vais me ressoir sur une chaise et regarde tous le monde, je réalise enfin se qui se passe, la peur m'envahie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

Nathan pris alors son portable l'étein et le posa comme les ordres le disait sur la chaise.Puis il alla vers le jeune homme et sans faire attention dépassa la ligne rouge.
-Dit moi ce que tu veux je suis sur qu'on pourra s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:24

Alex posa son portable regada Emily avant de li dire :

tout va bien t'inquiète il y a déjà du monde dehors....

il regarda les autres ils avait l'air tetaniser il s'asseya ur une chaise près de la fenetre qui ete fermer il regarda le jeune homme qui avait l'air tetaniseril lui dit donc :

pourquoi ta fait ça ta gacher ta vie mec serieux lache ça et barre toi tant qu'il est encore temps...

il regardales autres il repensa a cequi ete arriver chez lui quand un mec ete rentrer et l'avait pris en otage avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue16/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

Haley se leva et elle alla poser son portable aussi sans rien dire et elle regarda Nathan elle avait vraiment peur qu'ila rrive quelque chose à Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-history.keuf.net
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:30

Il les regarda quoi se barrer temps qu'il en est temps sa vie avait déjà était gacher depuis longtemps depuis que ses parents étaient mort et que tout le monde l'ignorer. Puis il regarda Nathan et il pointa sona rme sur Nathan

"Fait un pas en arrière et on pourra jamais s'entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue20/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Emily penser à sa soeur Roxy à ce moment la , elle ésperer qu'elle n'avais rien , sinon elle ne se le pardonnerer jamais de la vie.Quand l'homme leurs dit d'aller poser leurs mobile , Mimi se levas et le fessas et se rassit à côter de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue9/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

il regarder le mur fallait il qu'il lui parle ou pas il se leva arriva a côté de Nahtna regada le jeune homme avant de dire :

tu sais vraiment pas quoi faire sache que pas être populaire c'est rien pense au gens que tu aime je sais pas moi n'impore qui laisse nous tranquille crois moi la vie c'est pas ca faire chier les gens....tu sais pas qui je suis si tu le saurais tu saurais pourquoi je te dit ça

il regarda le jeune homme alla s'assoir contre la fenetre tout en regardant le mur...il repenser a son père...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:03

Il regarda Alexander, lui avoir des personnes qu'il aime non jamais même ses parents adoptif l'avaient toujours détester.

"Je m'en fiche de toi de toute façon personne ne m'aime bien même mes parents adoptif me déteste"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

Nathan voulait vraiment tout rétablir.

-Mais non je suis sur que ici il y as des tas de fille qui craquent pour toi et tu as tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

je regarde nathan est esseye de trouver quelque chose

oui, il a raison, il doit surement avoir une fille qui craque sur toi, qui raide dingue toi je dirais aussi...elle doit juste etre timide pour t'avouer c'est sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
-AdMiNisTraTriCe & Cheerleaders-
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 254
Localisation : Tree Hill
Age du personnage : 17 ans
Humeur : Très Bien
Date d'inscription : 28/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue14/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:47

Brooke était assise dans son coin.
Elle regarda tout le monde autour d'elle.
Elle commençait a avoir les larmes qui lui montaient.


Oui j'en suis sur aussi.
Ne nous fait pas de mal. On t'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

"Non je n'ai aucun ami et ucune fille ne peut craquer sur moi et vous si vous me faites quelque chose a chaque fois que vous gagnez un match vous êtes heureux et sa sa me dégoute"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

Nathan trouvait vraiment se ga bizarre.Lui n'aimait pas quand les gens était palheureux et le garçon adorait sa.Décidément il ne le comprenait pas.Il avait tellement peur pour Haley et Brooke.
-S'il te plait il y a 2 femmes enceintes ici alors laisse les aux moins sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
Prise d'otage partie 1 - Page 2 Left_bar_bleue11/20Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:53

2 femme encientes ?? qui est enciente ?? je regarde autour de moi et voix brooke seule dans un coin, je decide de me lever et d'aller la rejoindre, je m'assoie a coter d'elle est la regarde

ca va ??

[i] plus je le voix sont arme plus je suis morte de trouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage partie 1   Prise d'otage partie 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -L'intérieur du lycée- :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser