+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er jour [PV:Alexander]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

il ria legerement avant de dire :

j'avoue ca peut etre dfficille quand on sera vieux

puis etant donné que la jeune fille ete sympa il ajouta :


eh bien je fais une soirée chez moi la semaine prochaine samedi plus precisement tu n'a qua dvenir si tu veut tu rencontrera du monde comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:51

-Ok je rate pas une seule occasion de faire la fête donc je viendrais!

Wah premier jour et déjà invité a une fête t'expose ton record ma vielle><brefons, brefons la cour allait commencer dans peut de temps et déjà les gens la dévisageait des yeux, Elmo entendait quelques: "tient une nouvelle" ou encore "C'est qui cette fille?" enfin la routine habituelle pour elle mais elle les ignorait! Pfiout il pensent ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:57

l souria lorsqu'il entendu que l'on parler de Taylor il s'approcha d'elle et lui chuchota a l'oreille


si tu veut les fairetaire ta qu'a te mette avec moi en cours...tu sera directement populaire en connaissant quelqu'un de l'equipe...

bah oui c'et vrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:03

-Populaire? C'est pas trop mon truc mais c'est Ok je veut bien!

disons que le look fashion/Cheerleaders des filles populaires n'était pas trop son trucs mais bon elle était ouverte a tout alors autant essayé et puis pour une fois peut-être qu'elle n'auras pas l'étiquette de "rebelle" car elle ne l'est pas vraiment! Elle répond au profs c'est tout!

-Mais bon t'en fait pas non plus j'ai quand même l'habitude de ce genre de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

ilsoria a la jeune femme le prof arriva ouvrit la salle Alex se dirigea vers une table du fond il s'y installa la jeune fille le rejoigna puis le prof distribua les feuilles il ouria a la jene fille avat de dire :

c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:37

-Bon je ne te souhaite pas bonne chance sa porte malheur!

Le prof se dirigeât vers Taylor avec une feuille...non ce n'était pas le même contrôle que les autres mais juste un petit questionnaire pour voir qu'elle sont ses aptitude et son niveau de math! Ça n'enchantait pas vraiment la jeune file mais elle fut bien obligé de le faire...

-Super...
dit-elle tout bas...puis environs 45 minutes après elle rendait sa feuille qu'elle avait remplit, les questions était nombreuse certaine très compliqué du coup lorsqu'elle regagnas sa place elle fermait les yeux et mettait sa tête dans ses mains pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:45

i rendit sa copie sortit de la sallela jeune fille ete déjà dehors il lui souria avant de dire :

ca va j'ai eu b+ ca va augmenter ma moyenne ça

il rangea sa copie dans son sac avant de dire :

bon on a quoi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:52

-On a...attend

Taylor trifouilla dans son sac et sortit la feuille de son emploie du temps...bah elle ne l'avait pas appris par coeur>< elle regardait et mis le doigt sur le cour suivants

-Histoire et après...déjeuner c'est cool! Bon y va!

L'anglais n'était une matière qu'elle détestait particulièrement! C'était même une des seule qu'elle appréciait! Bref elle marchait vers la salle en regardant un peu les numéros de salle et les gens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

il souia il partir en classe il se remirent côtez a côte en classe la jeune fille participa beaucou il lui chuchota :

drôlement forte dit donc...

il eu un leger rire que le prof perçu il le regarda avec des gro yeux cela fit taire alex...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:04

-Grrr! Moi au moins je me fait bien voir et avec un peu de chance le prof m'auras a la bonne et j'aurais des bonnes notes sans me forcer!

Taylor avait dit ça bien sûr pour rigoler, elle n'aimait pas trop qu'on la prenne pour une intello fayote mais bon elle savait des chose autant étaler sa cultures devant les autres c'est pas de sa faute si elle est très intelligente:P nan franchement c'était pas vraiment son avis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

i souria a la jeune fille avant de dire :

t'inquete pas c'etait juste pour rire je le pense pas


il ecouta le cour pour une fois et le copia en s'appliquant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

Taylor était également attentive au cours et écrivait ses cours comme tout les autres quoi>.< Pendant toute l'heure de cours taylor avait effectivement bien participer mais elle n'allait pas se faire mal voir dès son premier jours! les profs en aurais bien assez marre d'elle au fil de l'année et puis sonna la fin du cours et ouais toute chose a une fin...

-Super déjà deux heures de passé! Vivement la fin><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:16

il souria avant de dire :

vivement la fin j'en eut déjà plus serieux c'est trop chaint les cours...

il rangea ses affiares et suivit la jeune fille au cours suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:21

-Tu m'étonne argh sa me saoul c'est mon premier jour et j'en est déja marre!

Taylor pas vraiment fan des cours mais sa on a déja remarqué! Bref Elle rangeat aussi ses affaire mais gardât son portable en main pour voir ses SMS a son portable mais que deviendrais les filles sans cet objet précieux? C'est la questions que tout le monde se pose! Bref ses messages n'était pas super intéressant juste son père qui demandait comment ça c'était passer et des petite message affectueux de sa soeur...Par affectueux j'entends tout le contraire bien sur!

-Alors on a quoi juste après?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:25

il regarda la jeune fille e suriant avant de dire :

bah là on a Chimie puis sport yes Badket enfin une matière ou je gere...

ah quoi c'est rai il aurit peut etre un A cet année...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:33

-Zut je deteste la chimie...en générale c'est la que je fait le plus de gaffes...avecles produits...je crois que je suis pas douée!

Ouais la chimie c'est dangereux surtout lorsque c'et Taylor qui manipule><
bref elle se dirigeat vers la classe
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

il souria delicatement a la jeune fille avant de dire :

bah moi non plus je suis pas trop doué mais je me debrouille pour ne pas tout faire sauter...

il ria legeremebnt puis entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:31

-Même si j'essaye sa marche jamais!

Taylor entra a son tour et déposât son sac par terre avant de s'asseoir devant une paillasse, sur le bureau du prof était installer toute sorte de chose plus bizarre les une que les autres et Taylor les fixait toutes!Puis le prof en question s'avançait vers pour simplement si elle était nouvelle, elle acquiesçât, perspicace ici les profs><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:21

le prof distribua le papieravc les dfferentes etapes d ela manipulaton il l'accorcha a la paillasse mis un tablier des lunettes et commença de son côté il vit que Taylor galerer il ajouta donc :

ca va ?

il eu un lege rire tout en melanger de l'acide sulfurique et de la phenolphtaleine

(c'est un indicateur de pH ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:31

Taylor était effectivement entrain de bien galèrer>< En la voyant on peu pas franchement dire qu'elle soit très douée. Ensuite elle regarda Alex' avec un regard noir parce qu'il se moquait d'elle...mais en faite il avait raison alors elle riait aussi

-Ouais bon je sais je suis nulle mais je vais pas faire chimiste...en tout cas si jamais je devient chimiste faudras avoir ses protection 24h/24h si vous voulez pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

Alex regarda la jeune fil;e avant de dire :

utilise la petite pipette tu sera plus precise et tu y arrivera mieux...

il souria et continua ses experiences...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:41

Elle utilisa la pipette, sa marchait...mais sans plus quoi!

-Ouais bah je ne me sens pas plus douée pour autant!

Ça c'est sur...bref Taylor était tout le temps entrain de regarder sa montre plus vite elle sortirais, mieux elle se sentirais et moins de conneries elle ferais ( c'est beau ça dis donc><)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

il souria a la jeune fille a qi le cours semblait etre interminable enfin la cloche sonner il rendirent leurs compte rendu et sorti il laregarda avant de dire :

allez direction le gymnase on a basket

il arrivèrent au vestiaire se separerent puis il se retrouvèrent au cntre du terrain il lui dit donc :

voilà mon lieu preferer..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
Etudiant(e)
Taylor Andrews


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue17/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:56

Taylor regardait de font en comble de terrain, il était pas mal...enfin c'était un terrain quoi! En tout cas Taylor aimait beaucoup les cours de sport, bon en basket par exemple c'était pas la plus forte mais dans d'autres domaine sportif elle était plutôt douée...mais elle avait de la pratique quoi!
Sur le terrain il y avait partout des affiche des Revens! On risquait pas de se trompé au moins


-Bon au moins on sait qu'ici c'est le territoire des Ravens><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Left_bar_bleue9/201er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:28

Ax ete de face ielle ne pouvait donc pas voir ce qui ete ur son t-shirt a l'arriere il se retourna pour que la jeunfille vois ce qui ete ecrit dessus en l'occurence numéro 24 Smith et e symbole des ravens il dit donc :

oui c'est sûr c'est ntre territoire l

e prof fit deux equipe et il se rtrouva avc Taylor sur l'engagement il recupera le ballon parts dribla tout le monde et marqua il revint ensuie en arriere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [PV:Alexander]   1er jour [PV:Alexander] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour [PV:Alexander]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trahison [Alexander]
» Jolie tir ! [ALEXANDER && ASHLEY]
» Rencontre avec un coequipier. [Pv: Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -L'intérieur du lycée- :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser