+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 courir sous la pluie !!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue9/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:27

Alex se devait d'être le meilleur a son poste au basket il pleuvait peu importe il enfila son short un t-shirt sa veste puis il mit son 3 sur ses oreilles sortit de sa maison partis en direction du centre ville il pluevait fortet alors lesgens le croirer fou mais ce n'est pas un probleme il ourait depuis plus d'une heure il ete noyer il s'arreta car le feu ete verre quand soudain il se rendu compte que la pluie ne tomber plus ileva la tête et vit un paraplie il se retourna et vit que ... tener le parapluie au dessus de sa tete il defit son mp 3 avant de dire :

salut...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue20/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:53

Emily se balader toute seule avec son labrador beige dans les rues de Tree Hill.Elle vus au loin le garçon qui ne la laisser pas si indifférente que sa , c'était Alexander.Elle dirigeas vers lui habillier de bottine noir , un jean noir et un manteau noir.Elle lui dit en souriant :

Salut , Alex.

Elle tener dans une main son parapluie et dans l'autre la laisse du chien qui s'appeller Casper

Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue9/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:13

il souria a la jeune femme quand il vit qui etait ce il la regarda dans les yex le bonheur remonta d'un cran il vit son chien il s'approcha d elui le caressa avant de dire :

salut toi...

puis il s'approcha de la jeune fille deposa un leger baiser sur sa joue avant de dire :

content de te revoir commetn ca va ?

il lui souria decidemment il aimait cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue20/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

Emily lui sourie tendrement et dit :

Moi aussi , et sa va trés bien et toi ?

Quand Alex lui déposas son baiser sur joue Emily rougie un peut , sa la render belle de rougir d'amour.Emily tomber amoureuse de Alex et c'était bien la premiére fois qu'elle tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue9/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:27

il souria a la jeune fille lorsqu'il la vu rougir il la regarda dans sesyeux avant d'ajouter :

j'ai penser a toi pendant cettejournée tu sais...

fallait il lui dire il n'en avait pas encore le courge mais bon il aller peut etre l'avoir vers la fin de cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue20/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:20

Quand Alex lui dit qu'il n'avais penser qua elle cette journée , elle rougie encore plus et dit :

Merci , moi aussi.

Elle le regardas
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue9/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:22

il fut gener de voir que la jeune fille avait penser a lui mais content a la fois... il vit qu'elle rougissa a ses mots il la regarda dans les yex sans avoi quoi fare il lui souria donc avant de dire :

sinon quoi de neuf ?

il regarda le chien quile faisait delirer..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue20/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:37

Emily rouggisser moin et dit en souriant , c'était un magnifique sourire :

Rien et toi ?

Elle le regarder encore et sourier aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue9/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:40

il la regrada ans les yeux il ete comme envoute lorsqu'il ete en sa presence ilsouria donc avant dedire :

bah j'ai fait un essai avec Nathan et il veut d emoi donc je suis vraiment dans l'equipe donc ca fait plaisir et ma mere part la semaine je suis tout seul ici pendant 7 jours donc ca fait plaisir sinon tu fais quoi ce soir ?

il aller lui demander de le rejoindre sur l plage aller t'elle accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue20/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:56

Emily était heureuse pour lui

C'est bien sa , que tu soit accepter dans l'équipe.

Puis il lui parlas que sa mére ne serais pas la pendant 7 jours , elle répondit en souriant :

Je sent la fête à plein nez.

Elle le regardas

Rien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue9/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

il eu un leger rire avant de dire :

bah oui je n'est pas le choix je dois faire une fête sinon les Ravens vont encore me charier tu veut venir ?

puis elle lui repond qu'elle ne faisait rien ce soir il lse lança donc et demanda :

sa te dit de venir avec moi sur la plage ce soir...

il la regarda en attendan sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue20/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:11

Emily lui sourie et répondit pour la fête :

Non , je ne pense pas , car avec les basketteurs et autres , je ne me sentirais pas trés bien.

Elle le regardas et dit :

Met pour aller à la plage je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
courir sous la pluie !!! [libre] Left_bar_bleue9/20courir sous la pluie !!! [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:00

[rdv a la plage sujet creer ]

il la regarda de nouveauavant de die :

bon je dois rentrer a ce soir alors

il l'mebrassa delicatement sur la joue puis partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courir sous la pluie !!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: courir sous la pluie !!! [libre]   courir sous la pluie !!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courir sous la pluie !!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a la plage... [ Libre ]
» petit entrainement [libre]
» entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Tree Hill City+ :: -Les rues & ruelles--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser