+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:22

Alex s'ennuyer fortement après les cours il repatit donc direction le gymanse
il se changea enfila un t-shirt d'entrainement des Ravens un short c'est chausssures de basket
ipris un ballon il entra sur le terrain fit quelques hoot cela fesait plus d'une heure qu'il jouer seul
il allait s'en allait lorsque soudain il entendu un bruit il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:27

Emily , vouler aller au gymnase réviser un peut ses pas de danse pour les Cheerleaders , elle avais était absente pendant deux semaines , pour cause de maladie , donc elle n'avais pas vraiment eux le temp de réviser , Brooke dever la rejoindre au gymnase dans une demie - heure , pendant ce temp Emily pouver réviser.Elle entras dans le gymnase et vus Alexander un basketteur des Raven's , elle lui dit par politesse :

Salut !

Mimi le regardas et allas dans les gradins et sortie ses affaires de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

il alla dans les gradins rejoindre la jeune fille il passa a son sac prendre une serviette ainsi qu'une bouteille d'eau il alla donc a côté de la jeune fille avant de lui dire :

bonjour jolie demoiselle...

il bu une gorgée de sa bouteille s'essuya un peu le visage en attendant la reponse de la jeune et très jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:41

Quand Emily entendit les paroles de Alexander , elle relevas la têtes de son livre et dit froidement :

Un bonjour suffirais pas bessoin de la "jolie demoiselle" !

Mimi passerait froide avec les hommes au premiers abord , celas était normale tout le lycée la draguer enfin les mecs , et elle trouver les basketteurs particuliérement stupide et insolent , tout le contraire de miss Emily Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12

il perdit legerement le sourire puis il dit :

hé bien quel acceuille chalereux tu ne supporte pas les compliments...

il la egarda un peu dans les yeux en attendant la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Emily dit toujour froidement :

Si j'adore les compliments met pas des basketteurs stupides et profiteur de filles !

Emily ne baissas pas les yeux , elle ne vouler pas montrer qu'elle était faible
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:00

il regarda la eune fille dans les yeuxpourquoi aurait il baisser les yeux il ajouta :

ah bon bah je ne deverias pas etre basketteur alors...

il continua de la regarder elle ete vraimet jolie avant d'ajouter :

je suis peut etre un peu feneant mais voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:06

Emily fixa toujour Alex et dit toujour froidement :

Les basketteurs dissent toujour la même chose , bizare et ce sont tous les mêmes sans exception.

Emily le fixas toujour droit dans les yeux , il était pas mal mes c'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:17

il al regarda fixement dans les yeux et ajouta :

tu n'a qu'a demander autour de toisi tu ne me crois pas je ne suis pas comme çaje joue au basket car j'adore ca et je n'utilise pas ma notoriete pour draguer loin de là. je sort juste vec mes amis je ne passe pas mon temps a draguer cela ne sert a rien de juer ur le fait d'etre populaire...

si elle ne le croyait pas cela voudrais dire qu'elle n'aimevraiment pas les basketteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:21

Emily l'écoutat en le fixant droit dans les yeux et répliqua :

C'est sa et moi je suis la reine d'Angletterre !

Elle continuer de le regarder et dit froidement :

Bon tu me laisse je doit étudier !

Puis elle arrêtas de le regarder et remit toute son intentions sur ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

il se leva mit sa serviette sur ses epules commenca en partant avant d'ajouter :

je ne sais pas pourquoi tu est contre les basketteur chere reine d'angletterre ais moi je ne suis pas comme ca

il descendit les marches un peu deçu arva près de son sac et s'asseya a côté de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

Emily ne fit même pas attention à se qu'il disser et reçus un sms , de Brooke comme quoi elle serais la dans quelques instant.Mimi rangeant ses affaires et allas dans les vestiaires des filles pour se changer et mettre sa tenue de Cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:14

il regarda la jeune fille de loin il naurai sûrement pas dû la regarder mais il ne pouvais s'n empecher sa froideur l'envoue mais il 'avais pas l'ir de lui plaire il sortit son portable de son sac regarda l'heure puis il envoya un message et enfin il le rangea dans sa poche de devant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

Emily avait enfin terminer de s'habillier en Cheerleaders , la tenue lui aller trés bien si vous voier ce que je veut dire.Elle sortie des vestiaires et retournas dans les gradins en attendant Brooke qui était en retard d'une demie - heure.Elle regarder ses pieds en attendant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

il regarda la jeune fille encore plus jolie avec sa tenue il continuait a trifouillé dans son sac il ressortit son ballon retourna sur le terrain et se remit a courrir a jeter son ballon dans e panier son portable sonna il repondit donc c'etait un gars du basket :

quoi de neuf ?
bah rien et toi ?
bah moi je m'entraine là
tu devrais arreter d'être aussi severe avec toi meme on sort ce soir on v draguer tu viens ?
non desole e t'est déjà dit quec m plaisait pas je prefere rester chez moi
ok comme tu veut a demain ciao
il raccrocha posa son portable et se remit a jouer...


[souligner c'est l'ami qui est au tel ,gras c'est moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:20

Emily entendit la conversation enfin un tout petit peu , alors comme sa il était comme il l'avait dit , droit et loyaux , ce qui surpris bien Mimi , c'était la premiére fois qu'elle avait eu tord.Elle allas sur le terrain de basket et dit en le regardant et timide :

Je vois que je me suis tromper à ton sujet.

Elle commenças à faire demie - tour
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:11

il ete en train de jouer lorsque la jene fille revint dans sa direction en lui disant qu'elle c'etait tromper a son sujet il se retourna doc avant de dire :

bah moi je le savais il ne faut jamais coller une etiquette sur quelqu'un sans meme le connaitre...

uil relança son ballon dans l panier le ramassa et regarda la jeune fille en souriant et il ajouta :

au fait si tu ne le sait pas déjà moi c'est Alexander Smith mais mes amis m'appelle Alex
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:16

Alex n'avait pas tord , Emily coller des étiquettes trop vite sur les gens avant de les connaîtres.

Oui , tu à raison , je suis désoler !

Quand Alexander se présentas , Mimi s'avait déjas comment il s'appeller , elle était Cheerleaders.

Oui , je sais comment tu t'appelle , moi c'est Emily , Emily Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:26

il regarda la jeune fille en souriant avan de dire :

je sais qui tu est je fait partis de l'equipe depuis peu mais je connais les gens...
vous avez entrainement aujourd'hui ?


il n'en savait rien car d'habitude il ne jouer jamais le soir au basket en dehors de entrainement mais il fallait quil s'aere l'esprit avec les cours de soutien il ajouta :


tu est toujours froide comme ca au première abord ?

il souia et bu une gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:30

Emily lui fit un sourire au coin des lévres :

Ok , je doit rattrapper des entraînements avec Brooke , celle qui est toujours en retard.

Quand il lui demandas si elle était toujour froide , elle répondie :

Oui , avec les filles superficiel , garçon superficiel et basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

l suria a la jeune filel avant de dire :

ah avec Brooke ca va tu va bien rire avec elle

il eu un leerre lorsqu'elle lui disa avec qui elle ete froide il ajouta donc :

eh bien tu va etre servi ici...sinon t'est en quel classe ?

pour une fois il ne savait que dire elle le euh...disons troublé mais enfin passons...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:41

Je sais c'est une trés bonne copine à moi , je la connais par coeur.

Il la regardas , il était trés séduisant avec la sueur qui lui décolliner sur son corp musclé

Je le sais aussi , tu n'a qu'a deviner , indice j'ai 17 ans.

Elle le regardas
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:48

il lui souria avant de dire :

ah bah facile comme moi terminale ^^


bah lui il ete en terminale bon il est vrai qu'il avait sauté une classe mais là il ete très poche de redoublé a cause de sa feneantise mais bon voilà quoi... il ajouta :

est ce possible de t'avoir déà vu en colle ?

bah oui il ete souvent et une fille lui resemblant fort y ete toujours avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:53

Emily lui souris

Tu est trés perspicasse toi dit donc.

Quand Alex lui demandat si elle était déjas venus en colle elle fut surprise et dit surprise :

MOI ! Le jour ou tu me verras aller en colle les poules onront des dents.

Mimi pensas de suite à sa soeur jumelle Roxy , elle était abonner au heures de colle
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

il eu un leger rire avant de dire :

bah moi j'y vais a cause de mes résultt mais bon la je prend des cours sinon je ne pourrais plus jouer au Basket et je ne pourrait pas... il y adonc une fille qui te ressemble beaucoup ici...


il eu un sourire amusé par rapport a l'expression utilisé par la jeune fille mais enfin passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement [libre]
» Balade a la plage... [ Libre ]
» courir sous la pluie !!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -Le Gymnase- :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser