+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit entrainement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

Alex avait envie de faire quelques shoot il se leva donc tôt pris le petit dejeuner en la compagnie de sa mère se changea en enfilant un t-shirt noir uni et un short il rit sa voiture direction le rivert court il prit son ballon partit sur le terrain en faisant gaffe de ne pas en manquer un quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

Nathan s'était levé du bon pied se matin et comme par son habitude il faisait un petit footing pour ensuite s'entrainer au River Court un terrain qui se situait près d'une rivière.D''habitude il n'y avait personne.Le monde était surtout lale soir.Mais la de loin il vit une silouette.Il ne savait pas du tout qui c'était.Il se raprocha et vit Alexander Smith un joueur de son équipe.

-Salut que fait tu la si tot ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:23

il souria au jeune homme puis il s'approcha de lui lui srra la main avant de dire :

j'avait beson de réflechir...donc je suis venu ici et en meme temps m'entrainer si je veu pouvoir jouer dans l'equipe cette saison donc voilà je te retourne la question qu'est ce que tu fais ici si tôt ??

il jeta le ballon dans le panier l ramassa et le lança a Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:25

Nathan rattrapa le ballon et fit quelque drible tout en répondant à la question du jeune homme.

-Bin c'est mon habitude tous les matins je viens ici histoire de me détendre et de m'entrainer.Je trouve cet endroit très calme le matin et je suis tranquil.Il y a très rarement quelqu'un.

Nathan continua de driblé et marqua quelque pânier histoire dépater Alexander.Ce matin il était en pleine forme et se dit qu'il pouvait faire un petit match contre ce jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

il souria au jeune homme lorsque celui ci le dba avant de dire :

vraimen doué

il recupéra le ballon partit sur l'aile avant de decocher un tir a trois point qui rentra dans le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:47

Nathan vit après que Alexender avait lancé la balle et marqué le panier que c'était un garçon très doué.Il ne fallait pas cacher la vérité.Il avait entendu parlé de lui.C'était un nouveau qui voulait entrer dans l'équipe de basket et Whitey avait demandé l'avis à Nathan.Lui ne l'avait jamais vu joué mais avec ce que ce garçon avait faire il ne pouvait que dire oui.

-Alors comme sa tu veux entrer dans l'équipe du bahut ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:01

i regarda le jeune garçon lorsqu'il posa cette question il repondu donc :

oui j'aimerais beaucoup c'est vraiment ce que je veut le coach m'a dit qu'il verrait avec toi et quil fallait que je remonte mes notes de ce fait je prend des cours...

il ramassa le ballon le rendit a Nathan et se mit en defense...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:29

-Ok bin je sais pas mais si tu es asser bon en classe c'est a dire si tu as la moyenne et vu comme tu joue je peux t'accepter dans l'équipe.
Nathan pris le ballon et essaya d'échaper a Alexender qui était en défence.Il l'évita alla a gauche à droite et tirer un panier qu'il manqua..Il sota alors la ballon tapa le panier pour rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:32

il souria avant de dire :

je vais tout faire pour l'avor avant le premier match je peut m'entrainer avec vous quand meme ?

il souria ramassa le ballon partit tout droit sur Nathan passa a sa doit au dernier moment arriva en dessous du panier etdeposa le ballon dans le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:38

Nathan était vraiment épaté par le talent de ce mec.

-Dit tu étais dans quelle équipe avant et pourquoi est tu venu ici.Désolé si je suis indiscret mais comme je suis le capitaine je dois connaitre mes joueurs.Et bien sur tu peux t'entrainer avec nous il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:41

il eu un leger sourire avant de dire :

bah en fait j'ai tojours vecu a Tree Hill tu dois connaitre la boite Smith coorp a l'ouest de laville je suis le fils de l'ancien proprietaire et son futur...j'ai toujours ete ici onc mais suivait mes cours par correspondance a cause des menace de mort qu'avait mon pere je me suis entrainer pendant des année dans mon jardin avec un ami de mon pere qui est maintenant entraineur des Charlotte Hornets...

elle avait ete mise en place et avait tuerson pere mais ca tout le monde le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:50

Nathan ne savait pas que Alexander était la succesion de la boite Smith et il était vraiment désolé pour son passé.Mais bon il faut dire que Nathan lui aussi son passé n'était pas rose.Bref pas le temps d'éprouver de la tristesse ou quoi que se soit maintenant il fallait penser au futur.

-A ok bin en tout cas tu t'e super bien entrainer parceque c'est rare que je dit à quelqu'un qu'il joue bien mais la c'est vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:19

l souria au jeune homme lorsqu'il lui dit qu'il jouer bien il repondit donc :

merci beaucop ca fait plaisir qu'un joueur de ta qualité me fasse un compliment

il avait donc peu etre une chance ?
il ete devenu plus heureux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

Bien sur Alexander avait une chance.Il fallait juste que ses résultats changent.Et Nathan était sur que avec Haley comme tutrice ils y arriveraient.

-Et sinon tu as une filles en vu??

Nathan ne savait plus trop quoi dire alors il essayait de trouvait un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:35

il soua un peu au jeune homme avant de dire :

bah oui disons que sa sui son court mais tu la connais c'est sur c'est Emily Burton...elle est géniale..

puis il tira au panier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

Emily Emily non sa lui disait rien à si il voyait qui s'était.C'est vraie qu'elle était pas mal mais bon lui il avait éja sa femme alors pas le temps de flirter...

-Oui c'est vraie qu'elle est pas mal.Dis donc tu as de bon gout toi.

Dit-il en éclatant de rire.Il voulais que cette discution bien sur n'arrive pas aux oreilles de Haley sinon il était mal foutu.

-Hé chut rien dire à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

il eu un leger rire avant de dire :

bah je la voit ce soir sûrement enfin 'espere t'inquiete je lui dirait rien c'est promis...
il n'allait pas le trahir a prestout discussion de garçon et 'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

-Ok merci c'est simpa.Et sinon avec Haley les cours sa avance.Pärceque pour intégrer l'équipe c'est sur elle que tu dois compter.Mais je suis sur que tu vas réussir.
Nathan voulais vraiment que Alexander ai de meuilleur résultat pour entrer dans l'équipe car il voulait gagner le championna et avec lui il serai plus sur d'y parvenir.Même si il y avait Skills et Lucas 15 minutes par match il préférait avoir quelqu'un de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

il souria avant de dire :

bah dions qu'avec une prof aussi douée c'est fale là j'ai monter ma moyenne de 0.5depuis le début des cours...

il repris l ballon lui rendit avant de dire :


bah sache que je commence a m'attacher a tout ça j'espre juste qu'il n'y aura pas un taré au bahut sinon je vais devoir m'en occuper personnellement...


bah quoi c'est vrai un entrainement cmmando sa reveille un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

Nathan repris le ballon tout en écoutant Alexander.Il était content qu'il complimente tellement sa femme.Sa lui faisait très plaisr.Il fit quelque choute et n'en loupa bien sur aucun.
-Et sinon rien d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

il souria au jeune home avant de dire :

bah non a part un gors con qui a pas ete pris dans l'equipe veut me frapper parce que j l'est battu ici et du coup il veut me tapper ce con mais a part ça rien

il ramassa le balon commença a dribler la lança a Nathan avec un rebond le ballon atterissa parfaitement dans les mains du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

-A bon et qui veut te taper ??
Il n'était pas question que le nouveau membre de l'équipe se fasse déja taper.Quelle réputation pour l'équipe.Nathan espérait juste que le membre de l'ééquipe qui voulait le taper ne soit pas un de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue9/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:15

il souria au jeune homme avant de dire :

bah c'est Chris Jonhnson vu qu'il est nul il a pas ete pris et du coup il crois que c'est d ema fautee..

bah c'ete mee pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
petit entrainement [libre] Left_bar_bleue11/20petit entrainement [libre] Empty_bar_bleue  (11/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:04

A oui ce petit con Nathan ne pouvait pas le sentir.Il savait que foutre le bazarre.Et puis Alexender n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter.
-A oui mais il te fera rien t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement [libre]   petit entrainement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]
» Balade a la plage... [ Libre ]
» courir sous la pluie !!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Tree Hill City+ :: -Les lieux de ballades- :: Le terrain de basket :Rivert Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser