+One Tree Hill+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+One Tree Hill+

+-Tree Hill History-+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:02

Elle le regardas

Ah ... Ok , la fille qui me ressemble drôlement comme tu dit , c'est Roxy ma soeur jumelle.

Elle lui souris d'un petit sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:08

il souria il avait donc jeune demoiselle il ajouta donc :

bah disons que tu est plus gentille qu'elle enfin moi je trouve

il rougissa legerement vraiment pas doué pour les compliments mais bon tan pis il ne changerais pas et voilà...il s'approcha de son sacc prit une bouteille d'eaupuis bu une gorgée avant de dire :

sinon pas trop dur les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:12

Oui , beaucoup de gens me le dissent , tu n'est pas le premier.

Il le regardas et vus qu'il rougisser un petit peut ce qui fit un peut craquer Emily.

Oué c'est trop facile , je donne même des cours de tutorat.

Elle le regardas et matter un petit peut son jolie cul , pas longtemp met assez pour voir qu'il était a croquer comme Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

il souria lorsqu'elle dit que les cours ete facile lui ne trouver pas car en ce moment il avait la tete ailleur a cause de son gros con de beau-père meme mort il lui pourrisaait la vie celui là...il dit donc :

bah moi j'en prend avec Haley car je dois augmenter mes nots tous ca a cause de ce co...

pas de gros mot devant une jene fille voyons ^^ et il n'allait ps les jouer mec a problem ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:25

Avec Haley tu vas vite augmenter tes notes , à coup sure , c'est une trés bonne copine.

Maintenant Mimi matter le corp d'Apollon de Alexander
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

il sourit puis defit son t-shirt pour le changer normal il ete tremper ^^ il la regarda en souriant après avor mis son t-shirt il ajouta :

j'espere sinon j peut dire adieu a tout ce que j'ai toujours esperer...

bah c'est vrai mais bon pas seulement il avait fait une promesse...
et il avait a coeur de la tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

Quand Alex enlevas son T - Shirt , Emily mattas encore , il était plus que musclés , elle se mordit même la lévre inférieur.

Et c'est quoi que tu ésperé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

il perdit le sourire avant de dire :

tout simplement avoir une vie d'ado normal t pouvoir jouer dans l'equipe de basket omme je l'avait promis a mon pere avant que celui ci..

il ne finissa pas sa phrase c'etait trop dur de parler de lui au passé caril aurait aimer continuer a vivre a ses côté pourquoi lui il avat dû partir...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41

Quand il dit : je l'avait promis a mon pere avant que celui ci.. , Emily compris que son pére était mort et ne vouler pas insciter plus que sa , c'était dure pour lui et sa se voyer , elle était gener

Ok , je voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Alexander Smith

Alexander Smith


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue9/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

il reprit le dessus regarda la jeune fille en esquissa un sourire avan de voir Brooke arriver il ramassa ses affires s'approcha d ela jeune fille avant de dire :


au revoir a bietôt j'espere


il lui deposa un leger baiser sur sa joue puis parti dans les vestiaire...

[ ta qu'a venir dans les rue pôur un autres topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Burton
Cheerleaders
Emily Burton


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

~+Carte d'identité+~
Moyenne Scolaire:
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Amis/ennemis/famille:
Passion:

entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

Emily vis Brooke aussi arriver et dit à Alex :

Ouai , à bientôt !

Emily reçut le baiser sur sa joue et rougie pendant un dixiéme de seconde elle était au paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://our-tree-hill.do-goo.net
Contenu sponsorisé





entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]   entrainement en sollitaire enfin quoique [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en sollitaire enfin quoique [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit entrainement [libre]
» Balade a la plage... [ Libre ]
» courir sous la pluie !!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+One Tree Hill+ :: +Le Lycée+ :: -Le Gymnase- :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser